Poker Académie Open - Riga

Salut,

Nous avons pour projet d’organiser un PAO à Riga du 22 au 24 juillet. C’est dans le cadre d’un évènement local qui comprend 3 tournois (200€ - 1000€ et 8000€ de buy-in). On peut avoir des croupiers et des tables à disposition pour organiser à peu près ce qu’on souhaite en side event PA. Il y aura des parties de cash en continu…

Le billet d’avion depuis Paris coute environ 200€, l’hotel Radisson est à 70€ la nuit (chambre simple ou double). Il y beaucoup d’animations diverses sur place (clubs, chute libre, conduite de chars…).

A priori il y aurait une douzaine de coachs/équipe interne qui sont déjà partants.

Il faut compter environ 500€ de frais pour le week-end.

Est-ce que certains d’entre vous seraient partant ?

Mise à jour du 13/04

académiciens potentiellement intéressés par l’évènement :

Eloi
Nico
SirMafioso
Kelio
Basou
lykydyzer357
Lolorenzo2
C4shN1n0
Sps-Zen
Fana68
Bollos
Ssseebb
Gloumir
Hagenor
OMGWTF
Mush
Badi27
Pragmos
Yeepaa

sinon il y a l’hotel http://www.dodohotel.lv/fr/about.html d’un francais joueur de poker la bas, il a l’air interressant cet hotel, maybe un prix de groupe pour PA

Voilà une nouvelle qui devrait faire plaisirs aux membres lettons de poker académie.

Les évenements live PA demande d’être de plus en plus aisé financièrement…

D 'aprés mes calculs, vu le montant de plus en plus onéreux des offres, dans un an PA vous proposera d’embarquer à bord de la Station Spatiale Internationale pour une partie de cash game en nl 500 000 Euros :laugh:

Pour du live, c’est pas chère. Après c’est sûr que tout le monde, ne peut pas se payer ça.

Je vais y réfléchir :slight_smile:

Excellente idée !

Je pense que ça va être difficile pour moi mais je trouve que les évènements live comme ceux ci sont vraiment une très bonne chose pour PA.

Juste pour vous motivé un peu de venir, voici quelques photos prises sur place lors de la journée de la Blonde :cheer:

Sirmaf, tu nous prends par les sentiments. Je suis fou des chihuahua.

Je suis in dans toutes :stuck_out_tongue:

OMC !!

A priori je serai IN
Nice Job

:slight_smile:

Des sat pour les tournois à 1K et 8K ?

Ca me branche bien cette histoire.
Sinon y’a un moyen quelconque de chatter le buy-in à 8000€ ? :stuck_out_tongue:

eh sir si on aime pas les blonde? :s :stuck_out_tongue:

Sir il y aura des shemales ? Je connais un ou deux gars que ça peut intéresser…

In surement ^^

C’est surtout les buy in à 1 et 8k qui calment.

Celui à 8k même dans les coach, il y a que basou qui peut se le payer je crois :side:

Donc à voir si ciam me stack ou si ma bankroll explose d’ici juillet :laugh:

Pour les staking on pourra voir sur place, j’ai plutot bonne réputation pour ça haha

Une question, pourquoi Riga?