Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/news/tournois-prives/poker-academie-mini-scoop-2.html
Bonne chance à tous.
Sauf à un. Il se reconnaitra.
Cool un tournoi de PLO!
In obv
GL les gars.
Salut.
Je ne vois marqué nul part dans le lobby les tickets pour les scoop. Y’a bien 1 ticket pour les 20 premiers ou j’ai mal compris ?
Même question: “20 tickets à 10€ pour l’Event 3 des mini SCOOP” mais dans le lobby du tournoi on ne voit un ticket seulement pour les 10 premiers
Franck.c95 wrote:
C’est 10 tickets à 30€ d’après ce que j’ai vu…
C’est plutôt pas mal !
Bon alors visiblement ce sont les 10 premiers qui gagnent un ticket. Je viens d’en prendre un mais il n’apparait pas dans mon caissier… Wait and see ^^
EDIT : En fait on est automatiquement inscrit au tournoi et si on veut se désinscrire ils nous file un ticket. Voili voilou.
J’en ai gagné un aussi.
J’ai été directement inscrit pour le tournoi.
Va voir dans le lobby du tournoi !
tournois sympa même si j’ai vu quelques insultes un peu faciles volées
je ship le ticket aussi et bust contre neothebrain300
Pareil !
Il m’a busté sur un chattage river après un shove alors que j’allais prendre le chiplead…
lykydyzer357 wrote:
[quote]tournois sympa même si j’ai vu quelques insultes un peu faciles volées
je ship le ticket aussi et bust contre neothebrain300
[/quote]
J’ai pas vu d’insulte perso mais par contre j’ai trastalk un peu the brain en lui disant qu’il n’avait pas de cerveau… Ok elle était facile :laugh:
En même temps j’ai passé tout le tournoi à sa table et c’est pas lui qui a le mieux joué hein… je dis ça je dis rien
gg lykydyzer357