Poker-Academie LMDB Finale

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/news/championnat-pa/poker-academie-lmdb-finale.html

Dimanche 18 Septembre à 21:00 - Finale NLHE à 18 joueurs

Buy-in: privé, réservé aux joueurs qualifiés
Prix ajoutés: 3 tickets pour le tournoi finale de "La Maison du Bluff" du 20 Septembre
Nom du tournoi: Poker-Academie LMDB Finale

y a koi à gagner avec cette spécial finale maison du bluff ?

3 ticket pour le final du 20 septembre donc il y auras 5 qualifier poker académie pour cet finale et donc nous aurons un peu plus de chance de voir un académicien dans la maison du bluff

BRS wrote:

Une place pour le satellite finale “Maison du Bluff”. Le vainqueur intégrera la maison du bluff.

Sir MafioSo wrote:

[quote]BRS wrote:

Une place pour le satellite finale “Maison du Bluff”. Le vainqueur intégrera la maison du bluff.[/quote]

3 tickets ou 1 je comprends pas tout ?

ANCELOVITCH wrote:

[quote]Sir MafioSo wrote:

[quote]BRS wrote:

Une place pour le satellite finale “Maison du Bluff”. Le vainqueur intégrera la maison du bluff.[/quote]

3 tickets ou 1 je comprends pas tout ?[/quote]

Oui 3 places pardon. :slight_smile:

Le lobby du tournoi du 18/09 ne prevoit qu’un seul ticket pour le tournoi, alors que PA annonce 3 ticket !
Qui dit vrai ?

TigerPok alias PoKiteSurfer sur PA

Bonjour Laurent,

Nous revenons vers vous au sujet de votre place pour la “Finale spéciale communautés”. Nous sommes désolés d’apprendre que vous ne pourrez y participer.

Veuillez noter que vous ne pouvez malheureusement pas vendre votre ticket étant donné que vous avez obtenu celui-ci via un satellite sans droits d’entrée. Aussi, en regard du règlement, vous ne pourrez donner votre ticket à un autre joueur.

Étant donné que vous ne serez en aucun cas capable de participer à cette finale, nous avons transféré votre place au joueur arrivé après vous (le 4ème) lors du tournoi de qualification “Poker-Académie”.

Nous vous remercions de nous avoir contacté à ce sujet et de votre compréhension dans cette affaire. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question, nous serons ravis de vous assister.

Cordialement,

Jérémy
Support PokerStars

voilà jetli49 y sera à ma place, je voulais juste jouer avec vous, vous prouvez que malgré mes mauvais résultats j’étais pas un gros fish…

Avec 5 membres pour un tournoi de 24 si j’ai bien compté vous avez une bonne chance qu’un de vos membre soit dans la maison du bluff!
bonne chance!

Salut à tous, Salut Nico,

Il semblerait que je doive representer PA ce soir a la finale des clubs pour le LMDB.

Je ne me sens pas beaucoup encouragé, aucune annonce des résultats, aucun contrat de sponsoring proposé, pas de refund de ma bankroll, pas de point boutiques, …

Pourrais-je avoir au moins un logo PA pour faire la pub que je pourrais insérer sur mon image en logo de pokerstars. la même que sur mon profil PA.

Plus sérieusement, je n’ai pas tout compris sur ce qu’il y a gagner ce soir.
Une place dans un cirque ou une emission pour devenir la prochaine risée du PAF du poker français, en remplacement de moundir.

Je n’ai suivi l’emission l’année dernière.
Qui a gagné et Qu’est-il arrivé au gagnant par la suite.

PoKiteSurfer sur PS - Vainqueur de la Poker-Acadamie LMBD Finale

Le gagnant de la Maison du Bluff remporte un contrat de sponsoring PokerStars d’une valeur de 100,000€. 50,000€ est partager avec les candidats qui suivent sous forme de packages.

L’an passé le candidat qui à gagné est TV Stars sur PokerStars et fais partie de l’équipe pour une année.

Après ça reste de la téléréalité orienté Poker. Ceci dit tu pourra te poser la question de vraiment y aller ou non quand tu auras gagné :slight_smile:

Sir MafioSo wrote:

Oui je vais lui rendre la vie plus facile c’est que le gagnant c’est moi ^^

Non plus sérieusement je comprends pas pourquoi tu participe si tu n’as pas envie de faire l’émission. Et puis si c’est un membre de Poker-Académie c’est pas pour faire le clown. Les personnes qui sont censés mettre de l’ambiance sont les mecs et filles qui intègre l’émission via le casting.

Sir MafioSo wrote:

[quote]Le gagnant de la Maison du Bluff remporte un contrat de sponsoring PokerStars d’une valeur de 100,000€. 50,000€ est partager avec les candidats qui suivent sous forme de packages.

L’an passé le candidat qui à gagné est TV Stars sur PokerStars et fais partie de l’équipe pour une année.[/quote]

Et la seconde aussi fait partie de l’équipe TV Stars ^^

Out 9eme. J’ai joué très agressif et sa c’est plutôt bien passé au début.

Malheureusement, j’ai manqué de réussite en demi-finale perdant plusieurs coups postflop sans avoir la possibilité de bluffer.

En tf, je push A8s avec 15bb au hi, payé par JJ.