Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/news/tournois-prives/poker-academie-freeroll-sh-sur-winamax.html
Bj pour rappel Winamax a augmenter de 100% son raké capé sur les NL20 à 50.
http://www.poker-academie.com/forum/les-rooms/sit-out-winamax-dimanche-20h00-3.html#308252
et 30% son rake passant à 6.5%.
GL pour ce tournoi.
Dommage que le pass ne soit pas communiquer plus tard, car on va se retrouver à plus de 1000 joueurs pour le faire, comme pour celui d’hier
sur que ça va être la folie mais hier avec de la patience réussi a finir 6;)
GL pour ce soir
il n’y aurait pas moyen de demander a winamax de fermer le chat, comme sa aucun probleme de divulgation de mot de passe.Il le font sur les DONs .
pour un prizepool de 50 € + quelques tickets … :dry:
une fois inscrit on le voie ou le mdp?
zoupi wrote:
Surtout quand on voit à quoi sert ce chat, il n’y a qu’à lire pour connaitre le niveau de ces pseudo joueurs de poker.
Comme à son habitude le mot de passe sera leaké …
Quel idée de mettre un chat aussi …
@zalak : C’est clair … le niveau n’est pas bien haut, je ne vois pas l’intéret de Wina de laisser un tel chat ouvert
Et vous verrez demain il n’y aura personne qui demandera le compte, vu qu’il y aura un buy-in de 5€
Merci pour ce nouveau Freeroll
C’est vrai que pour le pass, c’est lourd de voir plus de 600 joueurs inscrits alors qu’il n’y en a à peine un tiers qui sont des membres PA … A quand le systeme de ticket uniquement aux membres PA inscrits ?
merci B)
olekeur dit le mdp dans le chat …
un pti ban ?
Bon sur le chat de winamax le passe défile sans arrêt, j’espère que les gains sont attribué après vérification que les gagnant sont bien inscrit sur Poker Académie
J’ai fini 2eme du tournoi.
le HU à duré 2 mains lol (perdu avec AK contre A2) :S
Et oui c est moi qui a la fin a eu bcoup de chance
donc on est qualifiés les deux pour Paris
tu sais comme ça marche pour s incrire a l étape régional ?
C était vraiment une belle table finale
GG
4eme pour moi… mais bon… communication du mdp ds le chat… plus de 600 joueurs avec un field pas trop élévée
Content que ce soit des membres de PA qui ont gagné les tickets
J’espère que Winamax va bloquer le chat pour les prochains freeroll, c’était vraiment du n’importe quoi hier soir avec le mot de passe qui défilait sans arrêt 1 heure avant.
Voila encore la preuve ke wina c l abu totale!!700 joueurs pr 50 euro m2r!!enfin sinon une speciale pr OhMyGuru ki a ete super pendant le cours ct siper!!merci a lui et a PA pr ts ce ke vs faites !!continué c genial!!;)
Bien merci bcoup encore!!!
Je viens de recevoir le ticket de 10 euros sur mon compte joueur winamax et surtout le ticket pour l’ entree live au FPT de Paris (un peu loin j aurais preferé Marseille:P ).
Bon pok a tous