Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/news/tournois-prives/poker-academie-freeroll-300-sur-partypoker-2.html
bonjour, je viens de m’inscrire sur poker-academie (aujourd’hui même).
J’ai déja un compte sur partypoker.fr.
Puis-je participer au freeroll 300 ? un mot de passe est nécessaire, comment l’obtenir?
idem pour le daily freeroll, mon pseudo n’est pour l’instant pas reconnu.
Pouvez-vous m’aider ? je ferais volontiers ce freeroll !
Merci de votre aide…
Mot de passe publié, bonne chance à tous.
merci.
Bonjour, le tournoi a été interrompu vers 1H du matin et a été retiré de la liste des tournois. J’étais 5ème. (rrrhhh)
Il restait encore encore 12 joueurs.
Est ce que le tournoi va être remis à plus tard, les gains partagés … ?
Merci de nous tenir informé.
Ciao
bonsoir, pareil pour moi, je devais etre 4°
le tournoi a carrément disparu de partypoker, il n’est plus visible, comme s’il n’avait jamais existé
qu’est ce qu’on fait ?
bonjour,
pour faire suite a mes deux comperes, j’ai mailé le service tech avec jointure d’un screen.
nb, j’etais 10 eme avant de passer cl avec mon carré d’as servi callé par la table …:woohoo:
bonjour moi c pseudo l2l2l2 voila moi ossi j ete en table final sur party le 1 mars 2011 en deuxieme position a se moment la le tournoic interompu j aimerai comment sa va se passer merci de votre repnse svp
Hello,
Je ne peux rien garantir pour un freeroll, mais en général sur Party Poker quand il y a un soucis avec un tournoi interrompue, le prizepool est divisé par le nombre de joueurs restants et partagé.
Nous allons nous renseigner auprès de PartyPoker. Je reviens vers vous dès que j’ai l’info.
yop,
des news:
je viens de recevoir un mail de party qui explique comment ils distribuent les lots (methode classique sauf pour l’entree qui je crois a ete payée et non pas versée en ticket), ma BR est deja mise a jour.
Merci a PA pour ce MTT et Merci a party pour la rapidité a laquelle ils ont reagi.
Voici le message de notre interlocuteur chez Party Poker.
[quote]Notre équipe de tournois m’a confirmé le problème qu’il y a eu durant le tournoi d’hier soir. Je te pris de nous excuser pour ce problème technique.
Notre équipe a détecté la cause donc cela ne se reproduira pas.
Tu pourras trouver ci-dessous la somme payées aux 12 finalistes. De plus, un ticket pour participer au tournoi Vegas a été crédité à chacun.[/quote]
Chacun des 12 derniers joueurs a donc été payé en fonction de sa place au moment de l’interruption. De plus vous avez tous été crédités d’un ticket pour l’Escapade à Vegas.
Nous sommes désolé pour ce désagrément.