Poker-Academie Freeroll 300€ sur Bwin

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/news/tournois-prives/poker-academie-freeroll-300-sur-bwin.html

Bonjour,
Je suis nouveau sur le site donc encore novice de toutes ses fonctionnalités. Aussi quelqu’un pourrait-il me dire où trouver le mot de passe mot de passe pour le freeroll de 300 E sur Bwin à 21 h le 08/02/11. Merci:unsure:

Nouveau et déjà moderator ? !!! :woohoo:

Et bien sûr le premier post c’est pour réclamer le MDP! :angry:

Le mot de passe est au fond du couloir à gauche, juste à côté du petit extincteur rouge…
Au moins, il sait dire bonjour :dry: .

Va y avoir de l’intru à gogo, le MDP est promis en début de soirée sur le site Emyl free. :angry: :angry:

Salut, on est accueilli à coups de lance-pierre par ici. Je ne sais pas non plus comment obtenir le mot de passe. Est-ce qu’on le trouve sur le forum ? ou bien on reçoit un mail ? d’avance merci (je suis inscrit depuis longtemps, mais je participe trop rarement)

btarlet wrote:

[quote]Nouveau et déjà moderator ? !!! :woohoo:

Et bien sûr le premier post c’est pour réclamer le MDP! :angry:[/quote]

Salut,
Vois que l’on est bien venu, ça fait plaisir :silly:

Le mot de passe vient d’être publié, bonne chance à tous.

PS: welcome les nouveaux, le mot de passe est disponible sur la fiche du tournoi. Il faut être logué sur le site pour le voir.

Avoir une réponse serait trop demandé:P
Est ce que le MDP est donné par MP sur sa boîte mails, sur le site de poker académie , sur facedebook:woohoo: TH very well

Merci pour votre aide mais vu le MDP

EDIT John T. Chance : J’inaugure mon nouveau statut de modérateur en retirant le mot de passe. Merci de ne pas mettre les mots de passe sur le forum.

salut tout le monde , bon on va essayer de faire quelque chose ce soir

Le mot de passe se trouve sur le net sur un site qui divulgue les §Mot de passe de tout type de tournoi! ! !
Pas cool car encore le pb de ne pas jouer qu’entre poker académicien.
POURQUOI pas un ticket car sur Sajoo, Bwin et Eurosport ça peut se faire.
Désolé, ça fait du boulot en plus mais au moins on est sur de qui on joue…
Allez Gl aux tables.

I’m in!!

GL aux tables.

Par contre pas cool ce dont tu parles laurent.techno, un vrai problème! Et y’a moyen de faire quelque choses contre ça?

MERCI MAIS CA NE MARCHE PAS ET JE PARRAINNE EN PLUS ET BIEN;;;

Merci beaucoup ça va etre cool !! ;o)

gl à tous rdv en table finale j’espère … lol:P

Merci, on était trop pressé en fait :wink:

Voila c’est fait, premier éliminé à poster un com B) .

Je me fais craquer KK contre Aj (ca arrive) et shove A4o avec 11 BB ; payé et battu par QQ (Normal)

Un truc par contre, pour des joueurs de poker inscrit à une “académie” de poker, je trouve vraiment le niveau affligeant de certains (ca limpe toutes les mains avec 92s par exemple) et ca s’envoie en l’air préflop avec 22 pour 100 BB.

ou c’est moi qui hallucine. Mais je pense qu’ on leur donne les mots de passe

A méditer

In ce soir et out 6ème/596 ! :lol:

Belle session pour ma part!

2ème après 6h de jeu et un beau mano à mano pour finir. Un all-in, des 2 participants, lié à la fatigue pour finir…

De belles rencontres ce soir dont isa :wink:

A ce soir pour le Deepstack!

Fini 3 eme alors que je mener la danse lol avec 300000 jetons d avance sur le deuxieme à un moment mais la faitugue de la journée et ce lever tot mon fait jouer à la va vite mais bon tournoi