Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/news/championnat-pa/poker-academie-finale.html
En attente du ticket…
… je l’ai, suis in
merci pour ce petit championnat PA qui ma permit de gagner 1 place pour un sat live.
en esperant qu’il y en ai un pour les wsop comme lan passer
Bonjour quel est le lien entre ce championnat et le FPT. Je suis qualifié pour la finale de ce soir mais est ce que le ticket de ce soir me donne aussi accès à un tournois live régional ?
Ce soir y a t-il a gagner des tickets live à gagner ?
Merci pour l’info.
IN
Bert29000 wrote:
[quote]Bonjour quel est le lien entre ce championnat et le FPT. Je suis qualifié pour la finale de ce soir mais est ce que le ticket de ce soir me donne aussi accès à un tournois live régional ?
Ce soir y a t-il a gagner des tickets live à gagner ?
Merci pour l’info.[/quote]
tu as gagner ta place pour la finale de se soir plus un ticket fpt et pour recevoir ton ticket fpt il faut que tu soit inscrit sur fpt.com avec le meme email que ton email winamax et tu sera credites de ton ticket live
Merci pour l’info. Je suis bien inscrit sur ftp.com. J’attend donc que le ticket soit crédité.
Vivment la finale de ce soir que l’on s’éclate…
out 10éme… j’ai mal joué… GG aux restants…
malgré une belle montée du stack :lol: en début de partie, je n’atteindrais même pas la table finale…
Un mauvais coup et voila on agonise :S et out
Bonne soirée tout de même
merci
Et bien pour moi c’était une bonne soirée.
Après un début catastrophique, j’ai remporté ce tournoi.
Merci à PA.
Memesse
pour moi bonne soirree je fini 2 ieme avec une belle paire d’as que j 'ai slowplay ca m’apprendra lol
merci a pa