Poker Academie Deepstack SH 500€ ajoutés sur Bwin

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/news/tournois-prives/poker-academie-deepstack-sh-500-ajoutes-sur-bwin.html

:frowning: C’est dommage de faire partir un deepstack à 22 heures non ?

On a pas moyen de le caller vers 21 heures par exemple en négociant que ça apportera des joueurs qui multitableront le super nine 50 euros qutidien ?

c’est une erreur de frappe, le tournoi est bien à 21 heures :slight_smile:

je confonds avec le free non?

le free c’est 250€ ce soir c’est ca?

merci encore pour ces tournois gl all

All right, je serais de la partie si mon entretien si je suis rentré du taf’, merci pour la précision

les buy in devienne aussi des ticket ou respecte une structure de gain classique ?

250 et 500 dollars a gagner?
c’est la crise chez poker academie ??
c’est la kermesse du village, le loto du troisième age ?:frowning:

bozloge wrote:

[quote]250 et 500 dollars a gagner?
c’est la crise chez poker academie ??
c’est la kermesse du village, le loto du troisième age ?:([/quote]

Pas compris l’intérêt de faire cette remarque infondée…

1. C’est des € et non des dollars ( si on regarde les cours c’est redevenu très différent!)

2. Si tu fais le calcul des tournois ça fait 1500€ ajoutés dans la semaine alors qu’auparavant le standard était de 800$ (il y a encore quelques mois…)

cqfd des guaranteed a 500 dollars, pas besoin de PA pour en trouver.
depuis le .fr , les prize pool sont ridicules. libre a toi de te faire endormir par un site qui ne vit que des affiliations de sites en .fr qui te prélèvent un rake preflop inadmissible et 8 % post flop
la “résistance” se fait sur des sites en .com
comme ultimate bet ou autres…continue a engraisser Bruel et Balkany t’as raison
bon vent

Déjà ce sont des prix ajoutés, à ne pas confondre. Et ça m’étonnerais que tu trouves beaucoup de tournois à prix ajoutés ailleurs.

Bref, ton post est ridicule et je te retourne le compliment.

Bon vent.

bozloge wrote:

[quote]cqfd des guaranteed a 500 dollars, pas besoin de PA pour en trouver.
depuis le .fr , les prize pool sont ridicules. libre a toi de te faire endormir par un site qui ne vit que des affiliations de sites en .fr qui te prélèvent un rake preflop inadmissible et 8 % post flop
la “résistance” se fait sur des sites en .com
comme ultimate bet ou autres…continue a engraisser Bruel et Balkany t’as raison
bon vent[/quote]

Méfiez-vous, c’est Most83 qui pilote l’avion :frowning:

Vache je viens de me faire souffler par le David Vendetta du poker transformé en un tornado assoiffé de vengeance et de colère. Attention petite tornade tu vas sombrer dans le côté obscur… Effectivement je suis le fils de Balkany, Poker-Academie s’est en fait fait racheter par PokerStars on propose des tournois avec 4000€ ajoutés mais je préfère garder tout l’argent pour me payer mes vacances vu que je ne travaille que 2 jours par mois… Et de toute façon le poker s’est rigged.

Plus sérieusement ta frustration du .fr est partagée mais elle ne doit pas te pousser à émettre des caricatures de PA comme tu le fais, tu te trompes de cibles et tu n’apportes rien de constructif.

De plus les sujets traitant de la libéralisation, de nos relations avec les rooms, du rake etc ont déjà été abordés de long et en large par la communauté et par Poker-Academie, ça ne me dérange pas du tout que tu veuilles donner ton point de vue mais fais le au bon endroit stp.

PS: merci d’avoir pris Ultimate bet en symbole de la résistance, la room la plus entâchée par les scandales en tout genre j’ai bien ri.

bozloge wrote:

c’est pas des garanti c’est ajouté au prizepool O_o

no comment. pathétique

In pour ce soir ! Y aura toujours des mécontents, ça change pas ! :stuck_out_tongue:

In aussi

Mais dite moi vous avez pas votre mot a dire pour les tournoi ?

Ca serait quand même agreable de jouer de vrai beau tournoi. 5000 jetons ca aurrait ete pas mal pour un deepstack non ?

Et pour les tickets c’est une volontée de la room ? ca aurait quand meme plus de gueule si le % d’itm etais standard non ?

Deepstack avec 300jetons c’est déjà pas mal, c’est le double du start standard.

Pour ce qui est des dotations, on mix entre money/tickets pour vous permettent d’avoir le plus possible chaque semaine.

c’est une tres bonne chose, ca fait plaisir pour moi petit joueur avec petite BR!! je vous remercie! en deepstack avec level 15 mn pour 5€ et un niveau, je pense plutot correct…
encore merci PA!