Poker Academie Deepstack - OL

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/news/tournois-prives/poker-academie-deepstack-ol.html

Voici le descriptif complet du package:

Le package est nominatif, il n’est ni échangeable, ni remboursable.

Bonne chance à tous

Juste il faut rectifier 1er aout et non juillet B)

je pense le faire en tout cas !!

Originale ! J’en serais pas mais comme d’habitude que de bonne initiative chez PA :slight_smile:

on peut l offrir si on le gagne?

Exxtaz wrote:

[quote]Juste il faut rectifier 1er aout et non juillet B)

je pense le faire en tout cas !![/quote]

oui désolé, j’ai corrigé l’erreur.

13aragorn13 wrote:

Non ni échangeable, ni remboursable. Si tu gagne et que tu ne peux pas y aller. Ce sera le second qui aura le package.

Prix original!

Mais bon c’est l’OL… (dsl pour le troll :p)

Justement, un accès VIP pour suivre les matches du plus grand club français, ça n’a pas de prix. Ca me motiverait presque à faire un tournoi tout ça …

Rayman2dc wrote:

Moi ca me motive plutot a ne pas le faire xD

Sympa comme initiative ! c’est pour le 1er match de la saison ?

Quel est la valeur du package ?

RedTed wrote:

[quote]
Moi ca me motive plutot a ne pas le faire xD[/quote]

Et ben, ne le fait pas, il y a assez de fervents supporters du club septuple champion de France pour que la compétition fasse rage.

Sir MafioSo wrote:

[quote]13aragorn13 wrote:

Non ni échangeable, ni remboursable. Si tu gagne et que tu ne peux pas y aller. Ce sera le second qui aura le package.[/quote]

c pas que je peu y allez mais en tant que marseillais je fou pas mon cul dans la tribune de l ol mdr:woohoo: :woohoo: je vais m abstenir alors

bon la j’ai pas le temps, mais je suis comme 13aragon13, impossible pour moi de “supporter” lyon. A quand l’équivalent pour Marseille ?

Rayman2dc wrote:

[quote]RedTed wrote:

[quote]
Moi ca me motive plutot a ne pas le faire xD[/quote]

Et ben, ne le fait pas, il y a assez de fervents supporters du club septuple champion de France pour que la compétition fasse rage.[/quote]

Désolé, pendant un instant j’avais oublié que l’on n’avait pas le droit de ne pas aimer le foot en France :stuck_out_tongue:

Rayman2dc wrote:

plus grand club francais:woohoo: :woohoo: :woohoo: arrete trop d humour tue l humour

13aragorn13 wrote:

[quote]Rayman2dc wrote:

plus grand club francais:woohoo: :woohoo: :woohoo: arrete trop d humour tue l humour[/quote]

+1

Allez l’OM :laugh:

Oh mon dieu je l’ai gagné !!
Ce cadeau est pour moi inestimable… pas que je suis fan de foot… mais mon père oui! je l’emmenerai donc avec moi ! :slight_smile:
quand je vais lui dire ca demain a son réveil… ahahahah :slight_smile:

bravo a toi mr lanternier
joli hu et un coin flip pour finir vgg

honorer d avoir joue avec toi et bon match a lyon