Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/news/tournois-prives/poker-academie-deepstack-500-sur-pokerstars.html
Bonjour,
Je ne trouve pas ce tournoi dans la liste de PS ?
Merci.
Il faut aller dans l’onglet “privé” et éventuellement vérifier tes filtres.
Oui, effectivement, désolé pour le dérangement.
Merci.
un deepstack avec 2000 jetons :laugh:
C très deep !!!
waldokitty72 wrote:
[quote]un deepstack avec 2000 jetons :laugh:
C très deep !!![/quote]
C’était une erreur, il y a 3000 jetons et des niveaux de 15 minutes.
OU PEUT- on avoir le pass du tournoi
merçi
Sur la fiche du tournoi.
3000 chips et niveauxw de 10min…c’est pas la structure deep de PS ça…vraiment siick de ne pas jouer avec 5000 chips et nivceaux d’au moins 15 ou 20min…structure dispo sur PS de plus et qui porte elle le nom de deep à juste titre.
merci bcp ! super initiative comme d’hab!
vous allez faire une sorte de mini champ comme sur ftp aussi ici?
c’est vraiment cool super bien doté et parfois des hu contre pro
Le tournois vient de commencer et il y a à la fois levietfou ET el_weaky
c’est quoi cette histoire ?
Edit : je viens de lui demander à son pseudo “el_weaky” et il me répond que oui il a deux compte et qu’il a passé levietfou à un pote c’est quand même limite comme procédé …
C’est carrément super-moyen, surtout qu’il est en coloc avec 2 ou 3 autres joueurs si j’ai bien compris, on peut sous-entendre collusion et tout ce qui s’en suit … franchement pour un prof PA, je trouve ça scandaleux !!!
Et sur la même table actuellement …
Déontologie … quand tu me tiens!
La photo de famille
Cela dit ce n’est pas illogique, PS à exigé de PA qu’il cartonne avec cette semaine spéciale PS pour avoir (peut être) le droit de solliciter un nouveau cycle de négociations préalables à une éventuelle série de vraie négociations (…)
alors autant compter sur toutes les forces vives pour remplir les tournois … lol
Sacré bad run PA en ce moment …
Comme par hasard, El_Weaky vient de finir son tournoi … 115ème
Et comme par hasard el_weaky vient de sortir sur un affreux “bad beat” au profit du vietfou …
“bad beat” où el_weaky aux blind 30/60 CR à tapis 60 BB au flop avec un tirage pourri
Et où la vie est belle car levietfou se retrouve 8eme …
Sois c’est du chip dumping (voire de l’auto chip dumping) … soit je ne prendrai jamais de cours avec lui … lol
Hello, je vous dois effectivement des explications et désolé pour le flottement qui a pu résulter de cette maladresse de ma part. J’ai en effet joué avec le compte el_weaky ces 4 derniers mois car j’hésitais à migrer mon compte LeVietF0u vers le .fr (j’étais quasiment supernova et je voulais atteindre le statur sur le .com). Du coup j’étais dans l’impossibilité de me créer un compte sur ps.fr. J’ai donc emprunté le compte el_weaky à mon colloc léo qui pourra confirmer (pseudo edgefan sur le forum).
Réalisant que je ne pourrais atteindre le statut supernova en arrivant a malaga fin septembre, jai finalement décidé de migrer mon compte LeVietF0u sur le .fr. Si j’ai utilisé el_weaky comme pseudo de référence sur PA, c’est parce que toutes mes perfs y sont recensées.
J’utiliserais dorénavant mon pseudo levietF0U.
En esperant avoir été clair.
Merci de votre compréhension, et encore dslé
Quant aux accusations de chimp dumping, je n’y répondrai pas. Je ne vois pas en quoi ruiner ma réputation pour un si faible prix m’aidera.
Tu ne nous dois rien et à ta place je ne répondrais pas non plus tu pense.
Sinon entre les deux c’est clair mais c’est toi qui le dis et nous n’avons aucun moyen de le vérifier donc c’est inutile.
En revanche la réalité est que tes deux comptes ont été utilisés en même temps. C’est déjà malhonnête. Et el_weaky, à livré à levietfou 60 BB au flop avec un tirage quinte bien moisi. OOP bien sûr c’est plus fun.
Tu conseillera ça à tes élèves PA ? J’en doute. Cela ne serait pas bon pour ta réputation (quelle réputation d’ailleurs … ?).
bref, chacun se fera son opinion.
Pourquoi tu ferais cela ? Pour te forger une réputation en tant que nouveau coach PA justement. Et a voir le (huge) nombre de fois où tu a prononcé le mot “fish” hier soir pendant ton cours je dirais que c’est par mépris pour les autres joueurs en général que tu t’es dis que l’on ne verrai rien. Mais aujourd’hui cela touche les membres de PA qui ont participé au tournoi.
Alors c’est mal.
Edit : Désolé d’avoir écrit avec beaucoup de mots en français dedans. J’ai hésité à faire ce message dans un franglais-Poker “haut de gamme” comme celui dont tu nous à gratifié hier soir mais je me suis dis que beaucoup de membres du forum n’y biteraient peut être rien. Comme hier soir.