Ce fil de discussion est relatif à l’article:
Le tournoi de Jeudi soir a finalement été un 500€ garanti contrairement a ce qui était annoncé par Poker Académie. Party Poker organise en compensation pour nos joueurs un 2nd tournoi ce dimanche à 21h qui sera bien un tournoi avec 500€ ajouté au prizepoll et une structure Deepstack. Merci à Party Poker pour ce geste.
youpi ! et merci ca me permettra de le faire !
Lol !!!
La moindre des choses aurait été que vous (PP et PA) preniez vos responsabilités, plutôt que notre argent B) Avec un peu de chance, il y aura encore un problème et vous pourrez organiser un énième Deep arnaque :laugh:
Salut Noune.
Nous avons pris nos responsabilités effectivement.
Le précédent tournoi était un 500€ garanti, ce qui constitue quand même un risque financier pour la room. Et un nouveau tournoi a été programmé avec 500€ ajouté.
Donc même dans le premier cas, il ne s’agissait pas d’une arnaque objectivement parlant.
Pour que tu sois content, il faudrait un tournoi avec 1 million d’euros ajoutés ?
On organise plus de 100 tournois par an cumulant au total plus de 150K de prix ajoutés.
Et tu parles d’arnaque.
Au fait, quelle est la différence entre garanti et ajouté?
Et Nico, 1 million d’euros, je veux bien!!!
Merci.
"Pour que tu sois content, il faudrait un tournoi avec 1 million d’euros ajoutés ? "
Ne détourne pas le fond, toi même a confirmer que c’était un 500 ajouté, avec structure deep.
Comme je l’ai dit, pour la même somme et la même structure il y a le 1000 $ garantie.
Quand je dis prendre ces résponsabilité, c’est de s’excuser, et de proposer un 500 garantie Deep en freeroll. Pour rembourser les participants.
Hormis dire, PP pour s’excuser du problème RÉORGANISE un tournois, ce qui veux dire qu’on va payer 2 fois. 2 X plus de rack B)
Et bien sur pas un mot de votre part, pas un geste de votre part.
Je suis passé par votre lien pour télécharger PP, afin de vous aider “financièrement” par le PEU de rack que je génère, mais pas de cette façon.
Aujourd’hui, je le regrette. Non pas qu’il y ai eu erreur, ça arrive, mais plutôt de votre réaction.
Alors plutôt que de détourner le fond, tu devrai prendre TES responsabilités … ou faire le comique, c’est toi qui voit.
Salut Noune,
Le rake que nous percevons sur ces tournois est infime au regard de ce que cela nous coûte (et de tres tres loin) en interne pour les organiser (nego room/ publications et support).
Nous le faisons pour la communauté et parceque cela s’inscrit dans une stratégie generale et d’image.
En général je suis le premier a faire des excuses au nom de PA en cas de problème. Mais j’attend aussi un minimum de compréhension en cas de problème au regard de tout ce qu’on fait au quotidien pour la communauté.
bonsoir,
Le prizepool total etait de 355€ donc cela fait quand meme 145€ ajoutés pour 71 joueurs soit 2 fois le rake de la room(71*2=142€) donc il me semble que parler d’arnaques est clairement excessif. C’est meme toujours interressant (PEU effectivement)
Considerant la comparaisont au 1K€ guaranti il me semble que le prizepool est souvent superieur à 1K€ donc c’est tout de meme moi interressant (j’y joue peu donc excuser moi si je me trompe)
Des propos à prendre entre guillemets puisque j’ai fait 2ième et content. En même temps ce sont les joueurs payé qui sont penalisé puisque le nombre de joueur payé et calculer par rapport au nombre d’inscrit et non pas par rapport au prix.(Je dits ca par rapport a ce qui ont dit que la 11,12,… aurait été payé a mon avis non.)
Tout ca pour dire par rapport a ce que PA m’a apporter cette erreur me semble bien faible.
Sans agressivité contre personne. Cordialement