Ce fil de discussion est relatif à l’article:
Bonjour, j’essaie de m’inscrire mais on ne me demande pas le mot de passe et je ne peux donc pas m’inscrire.
j’ai un mini pc, et je ne vois pas la fenetre en entier, c’est peut etre du à ça??
qqn peut il m’aider?
beuh, en fait j’suis juste myope…;:S j’ai pas vu la case concernée pour remplir le mdp car elle était trop sombre pour ma vue:blush:
Une main décente en 2h30 de jeu.
KK utg, craqué par QQ. Je perds la moitié de mon stack sur le coup.
Ensuite, je shove sur un spot qui me parait bon. Vilain cut off min raise, je shove avec une main quelconque, il me montre AK ==> out.
Dommage, la structure était vraiment belle.
Il est 3h30 du matin, vilain 4bet shove Q7 sur flop Q4x qd j’ai 44. Et je win le Deepstack.
Très beau tournoi avec une belle structure.
GG all.
PS: J’ai bien joué, et en plus j’ai chatté sur certain pot, dans ces conditions c’est difficile pour mes adversaires. Je m’excuse pour certain qui l’ont très mal pris.
blackyboy wrote:
[quote]Il est 3h30 du matin, vilain 4bet shove Q7 sur flop Q4x qd j’ai 44. Et je win le Deepstack.
Très beau tournoi avec une belle structure.
GG all.
PS: J’ai bien joué, et en plus j’ai chatté sur certain pot, dans ces conditions c’est difficile pour mes adversaires. Je m’excuse pour certain qui l’ont très mal pris.[/quote]
t’es un jouer de loto s’tout:silly: :silly:
En effet très beau tournoi, agréable avec une bonne ambiance à table, c’est toujours un plus
Sorti 9ème avec les As contre les K, un roi sortira à la river, sinon je serais venu te taquiner blacky
Pour résumer j’ai vu du beau poker en général, le niveau des tournois PA est quand même bien au-dessus de la moyenne, à part bien sur quelques horreurs indescriptibles qui animent toujours le tchat.
Au plaisir de vous recroiser sur les tables
1er tournois avec les Poker-Academicien est franchement vous êtes tous sympas.
et une bonne perf pour moi dans l’ensemble.
Ce fut une très bonne soirée.
RDV au prochain tournois Messieurs et Mesdames.
Sortit du tournoi comme 9 fois sur 10 quand je suis favori…ca commence a etre fatiguant a la longue…la chance tourne jamais a ce jeu ou quoi? depuis 3 ans c est comme ca…
Merci blackyboy pour tes excuses j accepte…Mais bon certain on rarement la chance d etre sauve de leurs erreurs…ca gave de faire un super tournoi et de se faire sortir a chaque fois par du cul.
A plus sur les tables