Poker Académie Awards 2008

Voilà j’ai eu cette idée. Pourquoi me direz-vous ?

Pour découvrir l’identité du forum en quelques informations

Mais en quoi consiste l’idée Ahava nomdidjiou !

Bah en fait c’est très simple

On demande au staff ou à tous les membres d’élire selon eux le membre de l’année 2008, le prof de l’année 2008, la main de l’année 2008 sur l’année 2008, le joueur de poker selon les membres du forum 2008, l’événement de l’année 2008, le topic de l’année 2008

etc. etc. etc.

Alors celui qui me dit : Ouais il fait ça parce qu’il voudrait essayer de récolter un Award.

Ca me ferait plutôt rire puisque je suis sur le forum que depuis 2009 … C’est à dire 10 jours. Donc … lol

Voilà qu’est ce que vous en pensez ? :silly:

Les catégories sont :

[b]Meilleur blog de l’année 2008

Meilleur joueur Pok Ac de l’année 2008

Meilleur Prof de l’année 2008

Meilleure Vidéo de l’année 2008

Meilleur Outil/Leçon/Utilitaire de l’année 2008

Meilleur forumeur de l’année 2008

Meilleur espoir Pok Ac de l’année 2008

Meilleur Blog de prof de l’année 2008

Meilleur post de l’année 2008

Meilleur topic de l’année 2008

La main de l’année 2008

L’événement Poker de l’année 2008

Mister Bonne ambiance de l’année 2008[/b]

Salut,

Au début je voulais répondre (pour une fois) une connerie…mais bon je joue le jeu…

Je vote pour :

Bloggeur de l’année 2008 : Nanobet (Nonabet’s training sessions)

Concepteur de logiciel poker de l’année 2008 : Philippe (Son profil)

Boulet de l’année 2008 : j’hésite encore…

Personne écrit:

[quote]Salut,

Au début je voulais répondre (pour une fois) une connerie…mais bon je joue le jeu…

Je vote pour :

Bloggeur de l’année 2008 : Nanobet (Nonabet’s training sessions)

Concepteur de logiciel poker de l’année 2008 : Philippe (Son profil)

Boulet de l’année 2008 : j’hésite encore…[/quote]

J’avoue … juste le ptit quote de la phrase que j’ai dit aurait pu être pas mal.

Sinon moi je sais pas trop quoi dire puisque je découvre le fofo

J’adore Nanobet sincérement mais je préfére le blog de John T.Chance

Euh bah …

Voilà :slight_smile:

Good idea.

tilter of the year: b3ru

meilleur prof : sharp

Le meilleur boulet la c’est dur, on a tendance a se rapeller des derniers :wink:

Pour leur bonne humeur Nico et Farid dans leurs vidéos

Blogueur de l’année : Nano of course !

Foromeur de l’année : John, indétrônable.

Prof de l’année : je vote pour Sharp.

Membre de l’année toutes catégories : Como. Indéniablement. Très actif sur le site. Participation pédagogique ++ au forum, modérateur le plus actif, producteur de pas mal de vidéos intéressante, qui n’est jamais sorti de l’esprit Pok Ac dans quoi que ce soit qu’il ait fait sur le site.

La catégorie boulet de l’année ne me semble pas respecter la charte poker académie, donc je m’abstiens de voter… :pinch:

Blogger of the year : Nano, mais j’ai hésité, parce que Sharp nous fait voyager et nous livre des choses très intéressantes aussi. T’as pensé à écrire un bouquin relatant ton périple ? Je t’aide si tu veux, moyennant un pourcentage non négligeable… :smiley:

Prof of the year : Difficile, ils sont tous vraiment bons. Joker.

Member of the year : Como, sans partage. Jamais négatif, toujours tempéré, en tous temps constructif dans ses remarques. Je suis fier d’être sur le même site que lui. Bon, euh, Como, lâche toi un peu quand même, des fois… :slight_smile:

Boulet of the year : aucun intérêt, puisque qui qu’il puisse être, il sera bientôt banni par nos futurs modos :wink:

Peace
Spy

Prof de l’année 2008: j’hésite entre Como et Basou qui ont répondu régulièrement aux mains postées et ce quelle que soit la limite, même les micro.

Grosse impression 2008 : Sharp que je ne connaissais pas pour sa vidéo en HU qui m’a impressionnée.

Forumeur 2008 : J’aurais tendance a dire T.Chance car ses analyses sont toujours très poussées et ça j’aime bien malgré le fait qu’il soit un peu moins présent cette fin d’année.

Joueur Pok’Ac de l’année 2008: Olstar 38 pour sa performance hors du commun (passage de la NL100$ à la NL1000$ en 2 mois) et un défi relevé la tête (très) haute alors que j’étais dans les premiers a ne pas donner cher de sa peau (suite à son annonce de devnir pro de la NL100$).

Meilleure vidéo 2008: ALL STAR Game!

Meilleur BLOG : Nano loin devant tout le monde notamment suite a la parution récente de son NANO BOOK.

Le plus Gros Fish 2008 : Alors là facile! x_Personne_x sans hésistation!

pour les boulets, 2009 risque d’etre un tres grand cru :smiley: :smiley: :smiley:

A moi, à moi !

Meilleur blog : Nano, pour les interviews biens sympas

Meilleure vidéo: les vidéos de Sharp dans leur globalité et pour sa vision des SNG et des MTT, c’est celles qui m’ont le plus apporté niveau poker

Meilleur prof( pour ceux qui participent sur le forum) : Basou, analyses de mais toujours nickels

Meilleur blog de prof : ils sont tous bien, j’aime beaucoup celui de Jérome

Meilleur forumeur: John T. obv (nottament pour le championnat d’été)

Meilleur tchatcheur : Bill the Grenn

Le plus drole : Double Spy je crois bien même s’il poste pas des masses, tjrs un plaisir

Joueur de l’année: on connait pas les résultats de tout le monde, ma foi, cedr137 m’a l’air de bien gérer le steak. Nl 10 to Nl400 sans se broke je crois bien :wink: GG

Meilleur « poil à gratter du site » : Mr Moustache qui a quand même réussi le tour de force de se rendre sympathique au final (une insulte pour lui)

Post le plus naze : la brute

Meilleur post : la riggitude des rooms par Blizzz qui a dérivé sur la comparaison de CG/MTT, trés bon post dans mon souvenir

Quand à moi je me décernerais le prix du « plus gros posteur pour rien dire »:laugh: , les 3/4 c’est des conneries je pense.

Il faudrait établir une liste des catégories et chacun propose des nominés, ensuite on vote.

John T. Chance écrit:

OK je vais la faire de ce pas. Post en attente d’édition

EDIT 1 :

[b]Meilleur blog de l’année 2008

La main de l’année 2008

L’événement Poker de l’année 2008

Mister Bonne ambiance de l’année 2008[/b]

bosco écrit:

Mes remerciements :

Je remercie la communauté, je suis tellement heureux d’obtenir ce prix !
Avant de m’attribuer toute la gloire qui va avec, je tiens a remercier tout particulièrement Monsieur Bosco sans qui je n’en serai jamais arrivé là. Je l’entends encore me dire : « vas-y open limp, min raise ce sont des bons moves… » C’est grâce à tout ses conseils que je suis en NL10 à ce jour à me faire défoncer par tous mes frères fishs.
Je termine enfin en disant que je ferai tout mon possible pour remporter ce prix l’année prochaine. Je m’y engage personnellement…

Mister Bonne Ambiance 2008 : Un prix pour 2. Bonnie Bosco et Clyde Personne !:stuck_out_tongue:

Quelques suggestions de nominations en vrac

Meilleur blog de l’année 2008
-Sharp
-Attract
-Djaman
-L’UTG
-Nanobet

Meilleur joueur Pok Ac de l’année 2008 (ce serait sympa de séparer cash game et tournoi et aussi une catégorie sur les variantes autres que le NLHE)
-Basouli
-Olstar38
-Sharp
-Valvegas

On pourrait faire une catégorie meilleure performance en tournoi avec
-Sharp
-Stochastic

Meilleur Prof de l’année 2008 (j’ai pas trop suivi les cours et les vidéos cette année)
-Sharp (le seul dont j’ai regardé des vidéos régulièrement
-como (pour sa participation sur le forum
-Nico (toujours tellement pédagogique)

Meilleure Vidéo de l’année 2008 (j’en n’ai pas vu beaucoup).
-les duos Rastafarid/Nico
-certaines vidéo de Sharp peut-être

-les masterclass.
-sessions collectives (et logiciel qui va avec)

-Mr Moustache

-Olstar38
-basouli

-Sharp
-attract
-Eloi
-Jerome

-il va falloir creuser. Ce serait bien de séparer post technique et post comique par exemple.

-il faut creuser aussi

La main de l’année 2008
-La gauche
-La droite

L’événement Poker de l’année 2008 (tu veux dire en lien avec pokac, ou en général ? Evénement c’est forcément un truc bien ou ça peut être du genre l’affaire ultimate bet ou le report de la table finale du main event ?)
Si c’est pokac :
-la chasse au trésor
-championnat par équipe
-championnat d’été

Si c’est en général, je ne sais pas trop mais il y en a.

Mister Bonne ambiance de l’année 2008
-Moi

EDIT : Et bien sûe le meilleur fish : ginga

Bill the Green écrit:

Lol :stuck_out_tongue:

Personne écrit:

[quote]bosco écrit:

Mes remerciements :

Je remercie la communauté, je suis tellement heureux d’obtenir ce prix !
Avant de m’attribuer toute la gloire qui va avec, je tiens a remercier tout particulièrement Monsieur Bosco sans qui je n’en serai jamais arrivé là. Je l’entends encore me dire : « vas-y open limp, min raise ce sont des bons moves… » C’est grâce à tout ses conseils que je suis en NL10 à ce jour à me faire défoncer par tous mes frères fishs.
Je termine enfin en disant que je ferai tout mon possible pour remporter ce prix l’année prochaine. Je m’y engage personnellement…[/quote]

Re lol :kiss:
Je tiens a te le déclarer en Public : « Mon roudoudou, je t’aime veux tu devenir ma femme »?

ça suce…

Vous savez quoi, j’avais calculé la probabilité que je ne serai pas nomminé et comme par hasard (j’aime bien ce mot :laugh: ) J’ai encore raison :laugh: :laugh:

Meilleur blog de l’année 2008
Pour moi : RYER

Basou

Guilmour (c’est mon mien à moi alors, na !!)

session collective de Horse ou session collective avec les commentaires des 5 joueurs

Pole position ( quand ca marche)
ou l’outil pour le limit de Trippleaix

John T Chance ou Bill The green

Personne

Sharp ou eloi

ownez le precedent

Mister Bonne ambiance de l’année 2008