Poker Académie au EFOP

moi j ai sauté papiers en regle !

:smiley:

Journée très sympa en effet !

Vu ce que confie Valvegas, je regrette juste de lui avoir chaleureusement serré la main… :slight_smile:

Je n’étais pas chez Farid la nuit dernière, lors de la partie entre profs. Mais je peux vous dire que lors du diner Poker Académie à l’ACF, niveau discussion et thèmes abordés, ça 4 bettait très très light…
C’est peut-être pur ça d’ailleurs que j’ai pas osé aller chez Farid après ! B)

Merci encore à toute la team pokac pour cette aprem à l’acf.
Vous propagez une tres bonne image du poker.
J’ai passé un agréable moment en votre compagnie et vous souhaite une bonne continuation à tous!

See u soon.

Ronaldinho382 wrote:

[quote]
Et un gros bravo a SirMafioso et badbeatbox (moi aussi j ai le droit d ecorcher son pseudo) pour leur gros travail[/quote]

Ahaha merci pour ce sobriquet! :wink:

mizar2001 wrote:

[quote]
Je n’étais pas chez Farid la nuit dernière, lors de la partie entre profs. Mais je peux vous dire que lors du diner Poker Académie à l’ACF, niveau discussion et thèmes abordés, ça 4 bettait très très light…
C’est peut-être pur ça d’ailleurs que j’ai pas osé aller chez Farid après ! B)[/quote]

Ah dommage il y avait beaucoup de dead money à ce qu’il parait ( je n’y étais pas non plus). La preuve on m’a dit que c’est Farid qui a rasé!! :stuck_out_tongue:

Arf… si j’avais su que t’allais mettre cette photo Nico… Je note… :wink:

easy poker le cash game entre profs… niveau très très light, à l’image de nos conversations dans le resto :smiley:

PS : je vois Alizée ce soir, j’espère que je vais la dégommer bien comme il faut :stuck_out_tongue:

Sinon ca s’est terminé comment au niveau des gains cette partie d’anthologie?

Je confirme niveau très light, d’ailleurs je propose qu’on se fasse un poker la prochaine fois, nan ? :silly:

Farid grand gagnant de la soirée avec +800 (après un début à -400), de mon coté perdu 170 (revenu du -300), toi +350 mais tu le sais déjà… Fazil +200 je crois sinon c’est que du négatif je crois.

Pour Jérome je ne sais plus…
Donc ça sent le NYBR pour toi ce soir, j’epère que tes moves passeront bien.B)

SirMafioSo wrote:

[quote]Un coup intéressant entre Hannibal & Jérome.

Hannibal raise à 600 sur 100/200/25. call par jérome de BB.
le flop tombe Js - Jc - 4c Check/check sur le flop.

La turn tombe l’AS de trèfle. jérome c/raise à tapis Hannibal, qui call. Hannibal montre Kh Jh pour un set et Jérôme possède deux trèfles pour une flush.

La river va être assassine pour jérome puisque le Roi de trèfle River donne un full à Hannibal.

Hannibal double et jérôme tombe à 3k environ.[/quote]

A peine un tour avant, je call le joueur juste avant Jérôme qui envoie son tapis pour la deuxième fois de suite (ou presque). Je le couvrais de 1.6k et les montées de blinds assez violentes le forçaient à se montrer agressif (voir un peu trop). Le TT que je découvre en SB m’a pas mal aider pour ce call. Il retourne A7o et touche double paire. :frowning:

Quelques minutes plus tard, c’est contre contre Jérôme que je joue, celui-ci relance et je trouve AK, Jérôme paie facilement mon shove (vu j’étais très short) avec J9 mais ma main tient et je passe à 3.4k. Je crois…

Ensuite vient le coup du KJ qui permet d’approcher les 7K une nouvelle fois.

Quelques Ax et deux paires 88 et de TT me permettront quand même de violer des blinds. Concernant celles d’Eloi ce n’était pas chose facile puisque son move standard était le all-in suivi d’un petit ricanement à la Tony Montanta. Effrayant :laugh:

Finalement après une longue succession de poubelles sur des pots systématiquement attaqués, la montée des blinds me force à entrer en mode gamble. Je n’ai su que bien plus tard dans la nuit que le mode gamble ne faisait que commencer…

Arrivé en big blind sur une attaque du bouton j’envoie mon petit tapis qui est payé sans aucun souci.
68s vs JQ, fin du tournoi.:wink:

Hanibalsmith wrote:

[quote]SirMafioSo wrote:

[quote]
Quelques Ax et deux paires 88 et de TT me permettront quand même de violer des blinds.[/quote]

Spéciales vos soirées…:blink:

“Il raise au bouton à 3200, payé par la bb. Le joueur lead le flop 3c Qs 9c à hauteur de 3600. Après une très longue hésitation et un compte de son tapis, jérôme shove all in pour 9k de plus.
Son adversaire passe assez rapidement.”
J’avais AsKs sur ce coup, et mon adversaire croise a la sortie ne se souvenait plus de sa main (?). Un coup interessant…

De mon côté, j’ai joué sérieux (au grand damn de basou). Je suis resté positif (non sans variance lol…) toute la soirée jusqu’au dernier coup ou je squeeze un pot attaqué à 30 par Farid, payé Jérome. J’ai 99, un monstre au regard des mains habituellement en jeu - je 3 bet lourdement, payé par Farid qui me montre QQ. Sur mon précédent squizz, je me suis retrouvé all in preflop avec le meme farid (j’avais AK lui KT) pour un pot qu’on a au final partagé.
J’ai eu quelques décision difficiles dans la soirée avec des mains dominées - et pas de mains franches facile à jouer. Je suis content du jeu que j’ai produit, et j’ai passé une très très bonne soirée.