Nico raise au cut off à 5k. La SB call et la BB envoie rapidement 19,600k en plus.
Nico passe rapidement et la SB call avec Th Ts. Ce dernier est dominé par les valets de la bb. Pas de suckout sur ce coup et le joueur en BB double.
Nico se maintient autour de 20k.
Oyez, de retour sur le fofo.
Bon ce tournoi était bien sympathique malgré une structure certes trop rapide.
Je saute effectivement avec A9, je savais pourtant que le risque était grand vu que les deux fois précédentes où mon adversaire m’avait limpé SB vs BB, je l’avais relancé en le faisant jeter sa main PF. On pouvait facilement imaginer que la 3ieme fois, il était à la pêche. Avec un M < à 5, je n’avais de toute façon plus trop le choix - il fallait que je prenne des risques.
Sur cette demi finale, j’ai juste regretté d’avoir eu un vrai désert de cartes et les deux seules fois ou j’attaque en vol de blind (avec des poubelles mais pour utiliser mon images et survivre à la descente des mes jetons), je me fait 3 betté par AK (mon adversaire à eu la courtoisie de me montrer sa main) et par TT-JJ (TT me paye, et JJ fait pot preflop). Ca a précipité la chute de mes jetons de 40K à 20K.
Avec la montée de blind, le push avec A9 était censé me redonner un peu d’oxygène mais ce fut ma dernière main
Pour en revenir à la performance globale des académiciens, on a assuré grave :)))
Plus de 15 et pas une table finale (mouahahahah) - a défaut d’avoir performé, on a quand meme bien représenté la team - tout le monde parlait de Poker Académie.
A notre décharge (erreur à ne plus refaire), on fera en sorte de ne plus acheter les tickets par lots. C’est ce qui explique qu’on avait au départ du tournoi plusieurs tables où l’on était que des académiciens et profs PA. Ca été difficile pour nous au départ de monter les jetons du coup et on s’est un peu auto éliminé. Si nous avions été répartis sur l’ensemble des tables plus uniformément, gageons que le résultat eût été bien différent.
Bravo en tout cas aux participants et merci à tous ceux qui ont suivi le coverage et qui nous ont supportés.
Merci à Sirmafioso et Bigbox pour leur excellent travail.
PS:
Nous avons enchainé une bonne cash game des familles ensuite avec quelques coachs et Clems (à qui je rend hommage pour sa gentillesse, vraiment top) chez Farid. Une partie de malades mentaux évidemment avec des coups de dinguo comme on les aime.
Je vous push quelques photos prises vers 4-5h du matin, c’est à dire au top de notre forme
Etaits présents (dans l’ordre à partir de moi et de droite à gauche):
Votre serviteur, Comotyelavinia, Farid, Jérome, Hannibal, Basou, Fazil, Clems.
GG Nico et bravo à Bixbox et Sirmafioso pour le coverage
pour ma part je vais pas revenir sur le tournoi il n’y a pas grand chose à dire
à dire vrai je ne voulais meme pas venir le faire hier car figurez vous que dans la nuit de samedi je me suis retrouvé malade avec une bonne gastro
mais avant le tournoi je devais etre present à l’ACF pour faire des photos pour la future couverture du magazone poker VIP et vu l’organisation que ça demandait (photographe professionnel, avoir la salle de l’ACF, la coupe, etc) je me voyais pas tout annuler
j’ai donc pris sur moi et malgré ma gastro j’ai quand meme fait les photos
en espérant que ca ne se verra pas trop que j’etais malade comme un chien lol
du coup des que je suis sorti du tournoi je suis rentré chez moi car je n’étais vraiment pas bien
je suis frustré d’avoir pas pu profiter du tournoi et surtout de la soiree avec les autres profs chez farid
Vraiment très sympa d’avoir pu croiser toute la team PA qui a vraiment bien représenté le site (sur les 30 premiers sortis, 15 etaient de PA, non ? :D)
En arrivant, Val faisait son beau gosse devant les photographes, par contre aux tables c’etait autre chose
Le maitre des High Stakes basou est sorti après 5 minutes de jeu (belle perofrmance pour lui)
En conclusion, une excellente après midi, avec seulement Nico et Jerome qui assurent meme si c’est pas passé !
Et un gros bravo a SirMafioso et badbeatbox (moi aussi j ai le droit d ecorcher son pseudo) pour leur gros travail