Poker Académie au EFOP

@Hokuto La structure de ce tournoi est très rapide, il faut donc prendre des risques assez rapidement. Ici Mizar a estimé que prendre un coin flip dans le pire des cas n’était pas une mauvaise solution. Comme les blinds double rapidement, il serait très vite passer à 30bb au niveau suivant.

SirMafioSo wrote:

[quote]Le tournoi à 5,000€ vient de reprendre. Il reste 17 joueurs et ils sont au niveau 17 4000/8000 avec 1000 d’antes.

Voici l’échelle des prix:

1er: 213,570€
2ème: 113,460€
3ème: 80,090€
4ème: 53,390€
5ème: 40,045€
6ème: 33,370€
7ème: 26,690€
8ème: 20,020€
9ème: 13,350€
10-13ème: 10,010€
14-18ème: 6,675€[/quote]

LOL

Des news d’Elky sinon ?

Eloi vient de sortir éliminé contre … Jerome ( décidemment)

en blind 200-400

Avec 7000 de tapis Jerome relance à 1000 UTG. Eloi short stach envoie sa boite avec QTS pour 3000 de plus.

Jerome hésite longtemps ( les remords de sortir une figure du poker? :slight_smile: ) et paye avec A8s pour un 60-40.

Premiere carte… une dame et 3eme carte du flop As. Pas d’amélioration du côte d’Eloi qui sort alors qu’il doit rester environ 35 joueurs.

Super coverage , je vais exploser la touche F5 !!!
Chipcount de la PA team?
Pleaseee

Gros coup de Nico qui paye les 4000 du short stack avec KK ( décision difficile me dirait vous! :slight_smile: )

Comme le souligne Nico. “Gràce à Poker-academie je sais que je suis à 70% face au A8s de son adversaire”.

Gros désenchantement quand la deuxième carte du flop voit un AS arrivé

pour un flop A72

… turn 2

… river K

Logique respecté sur ce coup et Nico qui monte à 12500 alors qu’il reste 31 joueurs.

Pendant ce temps la Basou vient de perdre une cave sur la 10-20.

Basou paye en en BB avec 67o une mise en milieu de parole.

Le flop arrive 89T avec 2 piques.

Le vilain mise 150. Relancé à 450 par Basou. Le vilain réfléchit quelques temps avant d’envoyer 1000.

Basou hésite longtemps avant d’envoyer son tapis qui est immédiatement payé par son adversaire qui show J7 pour une suite supérieur.

Analyse de basou : je dois me coucher sur sa mise de 1000 au mieux je suis en coin flip s’il a tirage flush et suite ou bien je suis drawing dead.

Nico qui mopnte à 22 000!!

Fort d’un nouveau stacvk il se met à être très zctif sur la table et vole beaucoup de blinds! ( 750 à chaque fois ça ne se refuse pas! :slight_smile: )

Il joue un coup intéressant face à la BB qui a défendu préflop.

FLOP: 8T2 ( 2 coeurs).

La BB overbet à 4000 avec 7000 en chips derrière.

Nico n’hésite pas et push avec un tirage flush et overcards et il fait coucher son adversaire.

Nico en pleine réflexion

Ronaldinho38

Basou raconte ses mésaventures à Iannis.

“Comme le souligne Nico. “Gràce à Poker-academie je sais que je suis à 70% face au A8s de son adversaire”.”:wink: :laugh: Bien dit.

%%kh %%kc VS %%Ah %%8h = 68,15%/31,41%/ties 0.43%
Presque… :slight_smile:

Un petit tour d’horizon du 5,000€.

Roniiiiiiiiii !!!

ty pour le coverage et les photos :slight_smile:

Nico qui monte à 30 000!!

Comme dirait les anglais: with an air of déjà-vue"

Un joueur envoie 8000 et tapis. Payé par Nico avec … KK

Son adversaire montre A8 ( dépareillé cette fois)

FLOP: Q78 rainbow

Turn: 6

Rivière 4

Nico doit être 2eme en chips

Superbe taff les gars ! Merci

Go PA

Elky vient de sauter avec une paire de 2 contre les Rois de Michel Abecassis, à tapis préflop.

Il termine 13ème et empoche un peu plus de 10,000€

Petit tour d’horizon:

Nico 30 000
hannibal: 6 600
Jerome: 9500
Kelio ( vainqueur du championnat saison 2) 7200

Como vient de se faire éliminer sur un coin flip avec 77 contre AKo. Djuninho est sorti aussi avec gutshot et tirage flush contre overpaire

bigbox wrote:

[quote]Petit tour d’horizon:

Nico 30 000
hannibal: 6 600
Jerome: 9500
Kelio ( vainqueur du championnat saison 2) 7200

Como vient de se faire éliminer sur un coin flip avec 77 contre AKo. Djuninho est sorti aussi avec gutshot et tirage flush contre overpaire[/quote]

Oups c’était Ronaldhino! :wink:

quel fish ce roni, ça m’étonne pas de lui… Il regardait ses cartes au moins today? mdr

Coup très interessant

Nico relance au CO à 1800 payé par le bouton. Une fille qui possède un énorme tapis de 35 000 ( chipleader).

FLOP: J92 le tout de carreau.

Nico check, Le bouton envoie une petite mise à 1800. Nico prends son temps et envoie 7500. Après quelques secondes de réflexion bouton envoie sa boite.

Nico rentre alors dans une profonde réflexion, se prenant les bras en tre sa tête en fermant les yeux ( ça aurait mérité une photo je vous le concède). Ensuite il se met à parler à autre voix en analysant le coup.

Il finit par coucher en montrant… 2 AS noirs

Waouh good fold?

Nous venons de passer aux blinds 400/800 100 d’ante et il ne reste plus que 3 membres de Poker Académie.

Hannibal, Nico et jérôme.

Finale 1000€ EFOP
A noter, la présence de Roger Hairabedian et David Pecheur (finaliste Grand prix de paris).

Hannibal vient de sortir, il était en survie depuis plusieurs minutes. Il décide de push ces 6 dernières blinds avec 8 et 6 suited à pique. Il est payé par QJ qui touchera un valet.

Plus que 2 joueurs en course de chez Poker Académie, nos deux profs Jérôme et Nico.