Farid qui était chipleader vient de sortir avec 2 paires contre l’autre chipleader qui était d’humeur gambleuse et qui a tout envoyé avec un tirage bilatéral.
Valvegas tente beaucoup de chose à sa tablke mais ça ne passe pas pour l’instant:
UTG ouvre à 800. Val relance à 2000 ( environ 5000 derrière).
La BB se tord en 2 et finit par coucher mais UTG relance à 4000 avec un acting assez funny. Val finit par coucher son AJo et son adversaire montre ses 2 as rouges…
Hannibal raise à 600 sur 100/200/25. call par jérome de BB.
le flop tombe Js - Jc - 4c Check/check sur le flop.
La turn tombe l’AS de trèfle. jérome c/raise à tapis Hannibal, qui call. Hannibal montre Kh Jh pour un set et Jérôme possède deux trèfles pour une flush.
La river va être assassine pour jérome puisque le Roi de trèfle River donne un full à Hannibal.
[quote]Mizard qui sort en 2 coups alors qu’il était monté à 10 000 en jetons ( début à 5000)
En blind 50-100 il ouvre à 300 avec JJ. Le CO regarde ses jetons et envoie la boite pour 6100 de plus.
Call de Mizard qui se retrouve devant un classique coin flip vu que vilain avec AK.
3 petites au flop mais le K de la turn change la donne et il descend à 3500.
Quelques mains plus tard en combat de blinds il se retrouve avec 2 paires contre quinte pour son adversaire.
End of the story…[/quote]
Call preflop 61 BB avc JJ en début de tournoi.
Qu’est ce qu’il s’est passé? Un miss click??
Plus sérieusement Mizar.
Est ce que l’on pourrait avoir ton raisonnement stp? Moi ca m’interesse.
Amicalement.
Il possède AT en early. Il raise à 1050 et la BB call. Le flop tombe 9-4-5 avec deux coeurs. Son adversaire lead ce flop avec une mise de 1300. Val rélféchis et tente un bluff en envoyant son tapis. Instant call de la bb qui possède deux 5 pour un set.
[quote]Mizard qui sort en 2 coups alors qu’il était monté à 10 000 en jetons ( début à 5000)
En blind 50-100 il ouvre à 300 avec JJ. Le CO regarde ses jetons et envoie la boite pour 6100 de plus.
Call de Mizard qui se retrouve devant un classique coin flip vu que vilain avec AK.
3 petites au flop mais le K de la turn change la donne et il descend à 3500.
Quelques mains plus tard en combat de blinds il se retrouve avec 2 paires contre quinte pour son adversaire.
End of the story…[/quote]
Call preflop 61 BB avc JJ en début de tournoi.
Qu’est ce qu’il s’est passé? Un miss click??
Plus sérieusement Mizar.
Est ce que l’on pourrait avoir ton raisonnement stp? Moi ca m’interesse.
Amicalement. :)[/quote]
Le 3bet allin représente tellement AK, qu’il a voulu prendre sa chance à mon avis.