J’ai interviewé cette semaine Jérôme Naye, membre récent de Poker Académie et Vainqueur du Partouche Deep Stack Saint-Amand les Eaux devant Nazim Guillaud.
Poker Académie est à l’honneur. Quelques extraits de cette longue interview :
« Tu parlais également de l’importance des vidéos, sur quels sites te rends-tu pour en consulter ?
En ce qui concerne les vidéos j’ai regardé beaucoup de vidéos sur le site de Poker Académie.
Les vidéos qui m’ont le plus fait avancé sont celles de Basile ‘Basou’ Yaïche avec lesquelles j’ai vraiment passé un cap sur mon jeu post flop, ma lecture et la gestion de mon aggressivité. »
Une question à laquelle je vous invite à débattre sur Poker Académie ou à la suite de l’interview :
« Pokerzoom, ce n’est pas que de la rigolade, il y a aussi parfois des sujets sérieux ! Roger est un jeune retraité de 65 ans. Il allait au club de belote depuis quelques années. Mais le 3ème jeudi de novembre, le Beaujolais nouveau est arrivé. Sa femme l’a retrouvé au petit matin, tout nu en dessous de la table de la cuisine. Elle ne veut plus qu’il mette les pieds dans ce club. Il a donc décidé de se mettre au poker en ligne. Quels conseils peux-tu lui donner pour faire la transition de la belote live au poker en ligne ? »
La réponse de Jérôme et l’interview intégrale sur
http://www.pokerzoom.fr/news/2011/02/interview-de-jérôme-naye