Poker Académie à Las Vegas

Avec tous les mecs de PA qui débarquent à Vegas, ils vont bien nous ramener une petite perf’ :wink:

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Rafra wrote:

In :slight_smile:

héhé profite bien rafra :wink:

Rafra wrote:

Je ne la connaissais pas avant ton post, j’ai pensé un instant que tu parlais anglais avec une américaine!! :woohoo:

cest cool que certain pro reste accessible et sans grosse tete :wink: amuse toi bien rafra

rectification c’est Vanessa Hellebuyck qui a demandé a rafra pour la photo :wink:

vivement que je sois en nl 200 pour vous rejoindre les filles :wink: encore 10 ans lol

amusez vous bien

OK nice Zoboualou,
à toute…
Merci pour les coms , en fait avec miss V.H on a échangé une clope contre une photo :wink:
Et puis ça fait plaisir de discuter en Français car j 'ai un peu de mal en anglais:dry:
Sinon Como, j espere que tu verras ce post car ca serais cool que tu vienne, d’autant plus que je partage ma chambre quelques jours avec une joueur régulier de ta limite sur party…
++

désolé, je ne me suis pas beaucoup connecté ces derniers temps.
Toujours pas fait un seul tournoi. Je passe plus de bon temps qu’autre chose. Pas très motivé à jouer, c’est tout aussi bien comme ca.
Mon skill à la roulette, assoscié à un reg de party Poker est incroyable. On a toujours pas réussi à passer le moindre flip où un numéro…
J’ai juste fait un peu de 10/25 HU hier contre un riche asiatique. Celui ci me prend 500$ et sit out. il veut me rejouer mardi, mais pour 10k$ la game. J’ai éssayé de négocier pour 5k$ et normalement on se jouera demain.
Rafra, si tu veux je passerai, je move vers le palazzo à partir de demain, ca sera plus simple.

comotyelavinia wrote:

[quote]J’ai juste fait un peu de 10/25 HU hier contre un riche asiatique. Celui ci me prend 500$ et sit out. il veut me rejouer mardi, mais pour 10k$ la game. J’ai éssayé de négocier pour 5k$ et normalement on se jouera demain.
[/quote]

Como, tu l’as rencontré où ton pote asiatique?

@ como: ok nice cool kon se rencontre, en + j’ai bien sympathisé avec un de tes collocataire de vegas avec ki j’étais a la meme table kan on c’est retrouvé itm dans le l’event 54 a 1000$

sinon je post une photo prise durant l’apéro pris vendredi dernier avec zoboualou, readycash,son pote, mon pote jimgi7 de la pro factory d’eurosport

Sinon suis content d’avoir été itm pour pratiquement mon 1er live en + à Végas en + wsop
353/4576 pour 2059$

dans quelques heures je fait l event 56 a 1500$
++

Rafra wrote:

[quote]J’ai eu l’occasion de discuter avec Vanessa Hellebuyck aujourd’hui, notamment sur les différences de manière de jouer les tournois ladies et les tournois mixtes; nana vraiment très sympa.
[/quote]

Vanessa, c’est une des joueuses les plus sympa du circuit!
Elle a mérité son bracelet l’année dernière et elle mérite de rester longtemps sur le circuit car c’est génial d’avoir des joueuses comme elle!
ça ne me surprend donc pas qu’elle ait discuté avec toi spontanément, c’est son tempérament!

Complétement ok avec toi Fab, meme si je découvre seulement depuis 10 jours les joueurs composant ce circuit : à la table, à la pause clope, aux wc (quelle expérience unique d’etre devant son urinoir encadré par 2 bracelets:laugh:) , cantine ou autre.
Sa spontanéité m’a fait vraiment plaisir, c’est pour cela que je lui ai demandé de faire une photo (en plus ma copine est fan)
++

sympa la photo :slight_smile:

Vous avez une super chambre!

ouais sympa, c’est les suites du venetian d’apres mon oeil connaisseur :stuck_out_tongue:

Ca sent le Vodka Redbull jusqu’ici :slight_smile:

Cool la photo :wink:

J’espère pourvoir vivre une telle expérience un jour…

GL pour les autres events les gars !!

Un jour j’irai à Las Vegas jouer au Poker !

En tout cas j’ai fait la promesse à mon ami que dans 10 ans max on y sera allé !

Nous souhaitons faire un podcast le Mardi 12 juillet à 21h00 avec les profs et membres qui seront à cette date à Las Vegas ou qui en seront revenus après y être allés cette année.

Le 12 juillet est le Day 2B du Main Event

L’idée serait de contacter par Skype les profs et membres dispos sur Skype entre 12h00 et 13h30, heure de Las Vegas (entre 21h et 22h30 en France)

Pour les profs et les membres concernés, pouvez-vous m’indiquer ci-dessous s’il y a des chances que vous soyez disponibles pour ce podcast exceptionnel Las Vegas + m’envoyer par mp votre pseudo skype pour les membres. Indiquez svp :

1. Très certainement disponible
  2. Sûrement disponible
  3. Peut-être disponible
  4. Même pas en rêve :slight_smile:

Merci de répondre sur le thread ci-dessous :
http://www.poker-academie.com/forum/news/podcast-las-vegas-le-mercredi-13-juillet-21h00.html#389305

Et si vous pouvez en parler aux profs / membres que vous croisez svp

GL aux tables !
A+

sharp n est pas a vegas?

pragmos wrote:

[quote]Nous souhaitons faire un podcast le Mardi 12 juillet à 21h00 avec les profs et membres qui seront à cette date à Las Vegas ou qui en seront revenus après y être allés cette année.

Le 12 juillet est le Day 2B du Main Event

L’idée serait de contacter par Skype les profs et membres dispos sur Skype entre 12h00 et 13h30, heure de Las Vegas (entre 21h et 22h30 en France)

Pour les profs et les membres concernés, pouvez-vous m’indiquer ci-dessous s’il y a des chances que vous soyez disponibles pour ce podcast exceptionnel Las Vegas + m’envoyer par mp votre pseudo skype pour les membres. Indiquez svp :

1. Très certainement disponible
  2. Sûrement disponible
  3. Peut-être disponible
  4. Même pas en rêve :slight_smile:

Merci de répondre sur le thread ci-dessous :
http://www.poker-academie.com/forum/news/podcast-las-vegas-le-mercredi-13-juillet-21h00.html#389305

Et si vous pouvez en parler aux profs / membres que vous croisez svp

GL aux tables !
A+[/quote]

Je pense être dispo.
Par contre je n’arrive pas à accéder ton thread!