Poker academicien sur everest

Bonjours a tous je voudrais savoir qui sont les PA qui jouent sur everest est leur NL si possible histoire de connaitre un peu les gens avec qui je fait cette lutte infernal et quotidienne ou si il n’y a que des fishs d’épourvuent d’ames et de conscience :wink: merci

HPX67 … NL25 :wink:

Salut,

Je suis un reg de nl 25 sur evp…je t’ai déjà croisé à ma table.

pseudo: SoRude

Je me suis bien gavé ces dernières semaines…par contre,ce soir, j’ai perdu ts mes flips et quasi tt mes 70/30…
J’érais en train de destack un huge fish qd ça a déconnecté…sick

valvegas

NL400, NL600, NL800, NL1000 short handed

et gros MTT

karatetiger nl 50 nl100 et la 25 pour faire mumuse

SpS-Zen pour la NL 10 de temps à autre.

Puis également pour les mtt sympas.

La_Bellete nl25 nl50 et karatetiger pour faire mumuse :lol: :woohoo: :side: :silly: :blink: :woohoo: :laugh:

ok c’est cool les gas :wink: au faite sorude mon salaud je savais que tt pas un gros fish :wink: enfin :slight_smile: en tout cas en sachant ca jai comme meme reussi a te donner une cave avec QQ VS KK ;( enflure je savais qui fallait que je fold
ben ecoute je te vois tout les jours jvais reprendre ca vite fait :wink:
ben cest cool est toi karatetiger ( c’est ton pseudo everest ? )si oui jespere a bientot

oui pseudo evp

la_belette lol

NL50 et MTT pseudo: StuUngarAtoi

moi je joue pseudo mendez49

NL25 bebert du59 =)

nl50 mais v devoir redescendre je pense on se croisera

Nl 1000 et je vais monter , je pense. :laugh: :laugh: :laugh:

Pour un Flash Bankroll uniquement, départ en NL02 avec 4€
MolokOz (3 déconnections aujourd’hui j’espère que c’était ponctuel)

salut bebert :wink: ouai je tai repaire depuis 2/3 j
et sinon pour les autre presicer NL et pseudo EVP si c’est pas le meme que sur PA

Coucou à tous,

Je joue en NL25, pseudo: TheKpital

Normal je grind depuis que 4 jours ^^ , t’es un des seul reg avec Sorude+theKpital qu’on peut considérer potable :laugh: Bref soon en nl50 vu que je multi comme un chinois =)

merci pour le compliment!

Sorry HPx67, j’ai été expeditif dans le chat…pas pratik ce chat evp…je n’utilise pas trop msn mais je pourrai faire un effort la prochaine fois pr pouvoir discuter trankillement…

Bebert,hp, theKpital…les seuls joueurs avec qui on peut faire du vrai poker!!

perso, j’ai déja shot la 50…moins de gap entre la 25 et la 50 qu’entre la 10 et la 25 imo. Avis??

Quelqu’un sait si on peut réduire encore les fenetres d’evp?? je joue 6 tables, j’aimerai en mettre plus sans qu’elles se chevauchent…

A bientot!

Effectivement il existe un moyen un peu spécial pour réduire la taille des fenetres sur Everest.

Le seul inconvénient c’est que une fois ouverte, il faut faire attention à ne pas faire de fausse manip, par exemple faire un agrandissement involontaire d’une fenetre car tu ne pourras pas revenir en arrière.

Je te donne quand même la méthode :

1-Il faut ouvrir le fichier “settings.ini”
2- Dans ce fichier, tu vas à la section : [Player Prefs_TonScreenName]
3- Tu modifies “Resolution= 640x480” (par exemple 605x450)

Ensuite il faudra sans doute réitérer la manipulation si le soft se met à jour ou si tu fais la fausse manip que j’ai cité plus haut.

up pas de petits nouveau ???