Everest est entrain d’effectuer en ce moment les derniers preparatifs pour acceuillir les joueurs français. Je suis déjà affilié a everest via Pokac et par souci de precaution, j’ai envoyé un mail a everest pour savoir si mon affilié(pokac) resteras le même. Leur réponse :
Nous vous invitons à contacter directement votre partenaire
Poker-académie afin de connaitre les procédures afin de rester affilié à
ce partenaire.
Vous allez me dire que je suis impatient et c’est vrai, je prépare le sujet quand même l’ouverture de la room et pour dans quelques heures, et j’ai hâte de reprendre le poker.
Salut RYER
Interressant ça ,un modo de POKAC, très actif en plus ,qui organise des leaderboards…
qui demande des exclusions par ADICTEL.
Pourrait tu expliquer tes motivations .
perso j’ai tout cash out d’evp avant la mise à jour. Vous ètes sur qu’on ne peut plus cash out via un porte feuille électronique? J’ai vu de nouvelles tables deep stack, toujours pas d’auto rebuy?
Peut être que je me trompe, mais je n’arrive pas à rajouter Neteller comme moyen d’encaissement alors que je l’ai déjà fait. Je peux retirer seulement par chèque.
tu va dans méthode de paiement,ajouter nouvelle methode de paiement ,neteller ajouter,tu rentre les paramètre de ton compte neteller ,ensuite neteller apparaitra dans encaissements,
en tout cas sa marche chez moi j ai les deux :moneybooker et neteller ,et je vient de tester money pas de problème
tu va dans méthode de paiement,ajouter nouvelle methode de paiement ,neteller ajouter,tu rentre les paramètre de ton compte neteller ,ensuite neteller apparaitra dans encaissements,
en tout cas sa marche chez moi j ai les deux :moneybooker et neteller ,et je vient de tester money pas de problème[/quote]
J’ai déjà cash out sur evp avec mon compte neteller.
Mais aujoud’hui il ne me le propose plus comme moyen d’encaissement. De plus, quand je fais la manipulation pour le remettre comme moyen de paiement, je n’ai que le chèque comme moyen.
Je vais devoir contacter la hot line.
Merci quand même pour ton aide, c’est pour cela que je suis sur PA.
salut, je viens d’essayer, netteler etait ma seule possiblité ayant credité mon compte everest avec.
ca a fonctionné, mais j’ai annulé apres pour pouvoir jouer ce we.
Pour pouvoir utiliser neteler ou cash out sur son compte.
Everest comme les autres sites ont durcit les conditions pour pouvoir le faire
Celà s’est passé discrêtement il y a dejà plusieurs mois
il faut donc refaire la déclaration avec photocopie passeport, relevé de compte etc
Après celà fonctionne bien
Faudra peut être le refaire pour le .fr mais là je vais les embeter car dans le caher des charges ils doivent faire une déclaration à la CNIL mais il ne l’on pas fait arguant que c’est la législation européenne qui s’applique (celle de Malte pour les connaisseurs)
Faite passer ce message de non conformité …