Pokac Powa Show #7 - Podcast Poker

Enormissime, le SAV, ça y est vous êtes en High stakes des blagues :laugh:

salut les gars suis heureux de votre retour

desormais il n y aura plus d analyse de mains???

Il devait en avoir une mais on s’est fait planter léger…

On verra le mois prochain, c’est plutôt un plus qu’une nécessité vu que le contenu technique est bien fourni sur PA.

En tout cas content que ça vous plaise :wink:

thx pour le clin d’oeil les gars :smiley:

mais oui mais ouiiiiiiiiiiiiiii je fais sa bien :smiley:

par contre entrons dans le technique : soit le son de degun est trop fort, soit les mic de james/spif’ sont vraiment merdiques, faudrait trouver un meilleur équilibre pour une meilleure qualité

C’est clair on a noté ça pour le son. On fera plus d’essais à la prochaine.

taiiiiiiiin je suis deg a cause du son,dommage.
sinon c’etait vraiment bien de participer au pokac,le sheriff et james contrairement a ce qu’on pourrait croire sont vraiment nazes et pas sympa du tout :laugh: :laugh:

Merci de rétablir la vérité enfoiré :wink:

merci les gars… oaui pour le son ça vient surement de mon portable et pas du micro mais on fera les reglages qui vont bien…
Après j’ai kiffé grave les sav et spifen 1ere fois qu’on se parle ‘vraiment’… et… on a failli faire une soirée pokacpowa avec des gros micros… :whistle:

[quote=“jamesN, post:556061”]merci les gars… oaui pour le son ça vient surement de mon portable et pas du micro mais on fera les reglages qui vont bien…
Après j’ai kiffé grave les sav et spifen 1ere fois qu’on se parle ‘vraiment’… et… on a failli faire une soirée pokacpowa avec des gros micros… :whistle:[/quote]
jpense que les sav sont un bon trip,jvais en noter qqs uns et vous les enverrais pour le prochain
mais c’est vrai encore une fois que le son est a chier,on entend que le sheriff,jme demande si il ne l’a pas fait expres au montage pour se mettre en valeur :laugh: :laugh:

Fais bien plaisir que la Pokac Powa Show continu :slight_smile:

les SAV de la bombe

PS:un PETIT dosier sur notre cher modo en chef ou dit le shérif ,en allant faire quelques course sur Marseille

je suis tombe sur …

[spoiler]

Snap4.png
[/spoiler]

D’ailleurs à ce sujet si des gars on des idées de SAV, on est preneur !

Nous contacter sur skype.

Franchement, excellente émission.
Et le SAV était toppissime.

Côté réglage des micros : il faut surtout amplifier les voix faiblardes pour égaliser avec les plus fortes. M’après c’est comme tout aussi, c’est du taf en plus…
Si vous voulez je peux vous aider en phase de masterisation (je fais du son perso). A l’occas, dites-moi si vous voulez effectuer un essai… :whistle:

Bonsoir,

Merci pour le commentaire. :slight_smile:

Pour l’aide évidemment qu’elle est acceptée !

Voici mon skype Personne_13

Super émission les gars encore du bon boulot.
Vous m’avez bien fait triper avec vos commentaires :wink:

Ca taillait sévère et ca m’a bien fait marrer lol.
Et le SAV vraiment Top du top !!

J’ai découvert le nouveau mot “zgégasse” grâce a vous en plus lol

Sinon, je tiens juste a signaler que moi aussi je suis un hardoss, métaleux et fier de l’être (Tio tu n’es plus seul MDR)

Merci pour toutes ces news les gars.

Vive le Pokac Powa show !!

[quote=“Degun, post:556155”]D’ailleurs à ce sujet si des gars on des idées de SAV, on est preneur !

Nous contacter sur skype.[/quote]

Je UP cette demande !

merci pour les com’ et pour l’aide non va te faire enc’ :whistle:

mon skype : jamesnouk :wink:

[quote=“Degun, post:558870”]
Pour l’aide évidemment qu’elle est acceptée !

Voici mon skype Personne_13[/quote]

Ok, je t’add ce soir.
(mon skype : syleoart)

[quote=“Degun, post:558891”][quote=“Degun, post:556155”]D’ailleurs à ce sujet si des gars on des idées de SAV, on est preneur !

Nous contacter sur skype.[/quote]

Je UP cette demande ![/quote]

il vous reste plus qu’a revoir toutes ou une partie de sav pour trouver des idées :whistle:

OK je sort :blush:

Vive la PragmosAcadémie!!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

201302051350876_pps.gif