Pokac m'a sauvé!

C’était long mais ça valait le coup.

:slight_smile:

Merci à vous mes amis… merci du fond du coeur !!!
J’essaie juste d’amener la bonne parole de Pokac, sacro-sainte église du poker.
Soyez tous en paix mes frères joueurs, que la victoire soit en vous, puissiez-vous atteindre moultes tables finales et en sortir victorieux quelques fois… et au passage ramasser pas mal de pognon… parce que c’est aussi ça la sainte parole du poker… et ouais… au delà de ces victoires qui nous transportent et nous inondent de joie, il y a aussi LE-PO-GNON !!! :woohoo:
… une petite pensée pour ma bankroll qui a bien du mal à grimper mais qui m’a toujours soutenu et qui continue, malgré ses faibles moyens, à payer mes buy-in…

Sur ces bonnes paroles, bon poker à tous !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

je veux la meme car elle doit etre bonne. c’est de la marocaine? combiens tu fait pour 100grammes :wink:

lol tres sympa ce post :slight_smile:
GL a toi

j’comprends pas, il monte une secte c est ça ? xD

RoOt wrote:

Mon bon RoOt, sache que ma quête est noble… je ne suis ni un messie ni un de ces fanatiques religieux ni encore un gourou des bas-fonds… je suis plutôt une sorte de chevalier du poker dont le combat ne fait que commencer…
“LE CHEVALIER POKAC” avec Tio Fignot… sortie dans les salles en Mai 2010… en 3D…
:lol: :laugh: :lol:

ratounet07 wrote:

Nul besoin de drogue maître ratounet, il me suffit d’avoir la foi… une foi inébranlable qui me mènera à la victoire… et un nouveau foie aussi, pour laver mon corps de mon alcoolisme notoire… et ça m’arrangerai si, lui aussi, pouvait être inébranlable…
:lol: :laugh: :lol:

Salut Tio Fignot !
Bah écoutes, ca fait super plaisir ton message.

:slight_smile:
Merci à toi.

ALLELUIA MES FRERES :woohoo:

Nico wrote:

[quote]Salut Tio Fignot !
Bah écoutes, ca fait super plaisir ton message.

:slight_smile:
Merci à toi.[/quote]

Et encore, ma motivation et ma force ne sont pas encore à leur paroxisme… pour l’instant, je n’ai pas encore de blog (tu sais bien, à cause de cette putasserie d’espace que j’ai eu la connerie de mettre dans mon nom d’utilisateur…) mais lorsque j’en aurai un (un jour, il sera mien… oh oui, un jour il sera mien) alors je deviendrai invincible… ha! ha! ha! ha! ha! ha!.. HA! HA! HA! HA! HA! HA!..
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

salut, tu passes de l’alcoolisme au jeu, tu progresses, en tout cas bien venu, et vivement ton blog, c sympa de te lire
ps : c quoi ce probleme d’espace dans le pseudo pour la creation de blog ?

yann solo wrote:

[quote]salut, tu passes de l’alcoolisme au jeu, tu progresses, en tout cas bien venu, et vivement ton blog, c sympa de te lire
ps : c quoi ce probleme d’espace dans le pseudo pour la creation de blog ?[/quote]

Si tu me dis ça, je parie que c’est parce que toi, tu n’as pas eu ce problème de création de blog alors que tu as aussi un espace dans ton nom (alors vous voyez les admins, j’suis même pas le seul à avoir un espace dans mon nom).
Pourtant Nico m’a dit que ça venait de ce putain d’espace, que ça faisait bugger la plateforme sur mon profil… haaaaa, je ne sais que penser maintenant.
J’verrai comment ça se passe dans les jours à venir… si ils peuvent résoudre mon problème ou pas… et puis j’aviserai…

Merci encore yann solo… que la force soit avec toi !
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

PS : j’ai malheureusement pas encore totalement quitté l’alcoolisme (faut bien se détendre de temps en temps) mais je suis sur la bonne voie…

bin en fait j’ai un blog, mais il a ete cree automatiquement, je n’ai encore rien mis dedans…

J’ai aussi eu le problème de création de blog à cause de l’espace dans mon pseudo, et on n’est pas les seuls.

Le truc c’est qu’à l’époque, il y avait quelqu’un à pokac dont le boulot était de s’occuper de la plate-forme de blog, donc le support était beaucoup plus réactif que maintenant, si c’est Nico-l-homme-à-tout-faire qui doit s’en occuper en plus de ses 150.000 autres occupations.

ce post est simpatique a lire :slight_smile:
la communauté pokac est un vrai paradi pour tous ceux comme nous qui cherche a progresser encore et toujours dans l’univers du poker.
Vive poker académie !!

what the fuck !! “simple membre” lol

Welcome To poker academie ! :wink:

gl mec.

pokermoney wrote:

[quote]what the fuck !! “simple membre” lol

Welcome To poker academie ! :wink:

gl mec.[/quote]

euh ok, j’ai trompé… je voulais dire “éminents membres”… :cheer: :laugh: :cheer:

John T. Chance wrote:

[quote]J’ai aussi eu le problème de création de blog à cause de l’espace dans mon pseudo, et on n’est pas les seuls.

Le truc c’est qu’à l’époque, il y avait quelqu’un à pokac dont le boulot était de s’occuper de la plate-forme de blog, donc le support était beaucoup plus réactif que maintenant, si c’est Nico-l-homme-à-tout-faire qui doit s’en occuper en plus de ses 150.000 autres occupations.[/quote]

Comme je vois que je ne suis pas le seul à avoir eu le problème, je vais prendre mon mal en patience…
Et j’en profite pour remercier Nico qui, il est vrai, doit avoir un boulot monstrueux sur Pokac… déjà qu’il doit supporter des casse-couilles comme moi qui ont toujours un problème. Alors : MERCI NICO !!! (et ouais, j’en profite pour faire un peu de lèche, comme ça, il pensera à s’occuper rapidement de mon problème de blog :laugh: … pis tu ferais bien de te dépêcher avant que je pourisse le forum avec tous mes messages débiles :lol: :laugh: :lol: )

Encore merci à tous pour vos sympathiques messages… aaaaaaah! Pokac… le paradis des joueurs (t’as bien raison Nimiflip)… et surtout, bon poker à tous…
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

aaaaa le poker ça a le don de multiplier les émotions.Moi aussi quand je me fait trop suck out je pète mon clavier et quand je chatte un donkament je fais une gaterie a mon écran :slight_smile:

gg pour ta perf et gl pour la suite