Pokac m'a sauvé!

John T. Chance wrote:

[quote]J’ai aussi eu le problème de création de blog à cause de l’espace dans mon pseudo, et on n’est pas les seuls.

Le truc c’est qu’à l’époque, il y avait quelqu’un à pokac dont le boulot était de s’occuper de la plate-forme de blog, donc le support était beaucoup plus réactif que maintenant, si c’est Nico-l-homme-à-tout-faire qui doit s’en occuper en plus de ses 150.000 autres occupations.[/quote]

Comme je vois que je ne suis pas le seul à avoir eu le problème, je vais prendre mon mal en patience…
Et j’en profite pour remercier Nico qui, il est vrai, doit avoir un boulot monstrueux sur Pokac… déjà qu’il doit supporter des casse-couilles comme moi qui ont toujours un problème. Alors : MERCI NICO !!! (et ouais, j’en profite pour faire un peu de lèche, comme ça, il pensera à s’occuper rapidement de mon problème de blog :laugh: … pis tu ferais bien de te dépêcher avant que je pourisse le forum avec tous mes messages débiles :lol: :laugh: :lol: )

Encore merci à tous pour vos sympathiques messages… aaaaaaah! Pokac… le paradis des joueurs (t’as bien raison Nimiflip)… et surtout, bon poker à tous…
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

aaaaa le poker ça a le don de multiplier les émotions.Moi aussi quand je me fait trop suck out je pète mon clavier et quand je chatte un donkament je fais une gaterie a mon écran :slight_smile:

gg pour ta perf et gl pour la suite

Ca y’est, Benigni s’est mis au poker.

Content que tu soies content et bravo pour ta perf.

J’le dis pas trop fort : j’ai pas envie de tourner de l’oeil à cause d’une étreinte trop appuyée…:stuck_out_tongue:

jeanveux wrote:

[quote]aaaaa le poker ça a le don de multiplier les émotions.Moi aussi quand je me fait trop suck out je pète mon clavier et quand je chatte un donkament je fais une gaterie a mon écran :slight_smile:

gg pour ta perf et gl pour la suite[/quote]

Bon, j’crois que j’en suis pas encore là… mais ton côté PC-phile sado-maso n’est pas inintéressant… en tout cas, c’est original :laugh: :laugh: :laugh:

Merci à vous pour vos encouragements, trop sympa…
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Roooo comme c’est mignon! :slight_smile:

En tout cas si c’était ton first post je dis GG!

[quote=« bigbox, post:537462 »]Roooo comme c’est mignon! :slight_smile:

En tout cas si c’était ton first post je dis GG![/quote]Non, mais il fait parti quand même de mes premiers posts (je ne devais avoir que quelques dizaines de posts à l’époque :laugh: ).

Le voilà mon first post. :wink: