[bidule book]no matter how many times I fall I'll still rise

Comme on dit en Corée: “Le sot jacasse mais le sage préfère écouter” , bon week-end boys.

Quel niveau? Tu parles pas poker j’espère? :D:D :kiss:

Dommage qu’il a fallut que tu l’ouvres du coup! :smiley:

Très drôle!

Tu pêtes la forme toi,continue ainsi tu vas te faire plein d’amis.

[quote=“tothamon, post:944191”]Très drôle!

Tu pêtes la forme toi,continue ainsi tu vas te faire plein d’amis.[/quote]

Hey mec, vous êtes deux à me traiter d’abruti, de manière déguisée mais ça revient au même, j’estime avoir le droit de vous répondre comme meme.

Pour finir, je ne suis pas ici pour me faire des amis. J’espère aussi que c’est de meme pour toi d’ailleurs.

“quand même” :whistle:

Hello, je vois qu’il y a des tensions par ici =)

On va reflechir à mon bilan du mois d’octobre, en attendant je change mon jeu à fond, fini les gambles et le jeu high variance. On va essayer de lâcher la bête de l’ev max et laisser de côté les situations marginales pour l’instant.

A+

Pas de tensions Babidule, mais pas moyen d’éviter les combats de petits egos (appelés dans la littérature classique concours de bites ) ces temps-ci apparemment. :laugh:

En ce qui concerne ton grind, GL pour ta nouvelle approche tight aggressive low variance à tendance nit :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

PS : mais qu’est-ce que tu vas te faire chier… :wink: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Mon consel : repère bien la position du bouton fold, pour pouvoir cliquer dessus quasi a chaque main sans meme regarder tout en buvant une bonne bière et en regardant une bonne série sur ton 2eme écran :wink:
Tu gagneras pas un rond, mais tu minimiseras tes pertes et tu rattraperas ton retard sur les séries que tu n’as pas encore vues…

marre de stagner et d’avoir une courbe orange qui fait la sinusoide. On va s’enfermer dans une cave et étudier le plo sérieusement, chose que j’ai peu fait jusqu’ici. :lol:

En plus en ce moment je run bad je suis à 10 caves en dessous de l’ev… On va pas s’enteter à jouer un jeu merdique, la courbe orange elle va grimper je te le dis. :evil:

Tchuss :wink: :wink:

[quote=“babidule, post:945488”]marre de stagner et d’avoir une courbe orange qui fait la sinusoide. On va s’enfermer dans une cave et étudier le plo sérieusement, chose que j’ai peu fait jusqu’ici. :lol:

En plus en ce moment je run bad je suis à 10 caves en dessous de l’ev… On va pas s’enteter à jouer un jeu merdique, la courbe orange elle va grimper je te le dis. :evil:

Tchuss :wink: ;)[/quote]

Si tu veux faire des review à plusieurs, groupe de travail ou autre je suis partant :stuck_out_tongue:

Salut waitwait!
Pour l’instant le forum me suffit en plus je suis pas trop disponible (je pars tot le matin rentre tard le soir la routine).

Sinon ça pourrait etre intéressant mais ça se passerait comment?

BILAN OCTOBRE au fait :laugh:
Je sais pas trop quoi faire quand c’est comme ça alors on va lacher mes stats pour que vous m’exploitiez ( pierrlo si tu passes sur wina mais je te vois jamais :stuck_out_tongue: )

On peut voir que j’ai rungood, je crush rien encore, en plo5 j’avais un bon winrate mais j’ai merdé à la fin du mois… Concernant le jeu c’est décevant un peu mais je suis content du volume abattu.

Bon je suis loose à mort et vais beaucoup au showdown donc je paye beaucoup de rake, faut vraiment se calmer En novembre je vais essayer d’atteindre 35%vpip (normalement on ouvre son jeu au fur et à mesure qu’on devient fort moi c’est l’inverse lol.

Bon là c’est le flagrant délit de leak positionnel mais c’est toujours mieux de défendre ses blinds comme je le fais que ne pas les défendre du tout. Je suis sur on peut avoir un wr positif même dans les blinds.

En jouant avec l’avantage positionnel et en étant plus TAG je pense qu’on peut le faire.

Désolé pour le post un peu bâclé mais là faut pieuter.

haha decidement tu n’y arriveras jamais avec le interpellations (t’as oublié le ‘e’ a pierrElo :stuck_out_tongue:

en effet je ne joue quasi plus de plo en cg, un peu lassé en ce moment. en fait je ne joue quasi plus rien ces jours ci a part un peu de nl10, qqes satellites et des expressos. Je lis pas mal d’articles et je regarde des videos en nlhe, j’essaie de compenser toutes mes lacunes theoriques et il y a de quoi faire.
B)

slt babidule

Sympas ton petit blog dit moi c est toi que je crois souvent en PLO2 sur wina ?

ouais it’s me. Je te vois souvent mais j’ai l’impression que pour l’instant on s’observe, viens on se fait des moves de ouf entre copains…

Aucune idée lol.
J’imagine que se fixer un jour/heure dans la semaine et étudier un thème selon les besoins doit être ce qui se fait

lol tu m a deja pris assez de caves

salut Badibule,

c’est plutôt bien 8.99 bb/100 non?
ta courbe rouge qui tire vers le bas, il y a certainement quelque chose à changer dans ton jeu pour la faire remonter :wink:
je t’ai vu sur les nouvelles variantes, tu t’y es essayé pour voir ou pour t’y mettre?

ouais j’ai joué toute la nuit en omaha 5 cartes (même que docteurslump m’as chatté un gros potde 400bb :p)… et j’adore donc je vais m’y mettre en parallèle au plo.
Je me suis fait déglinguer un truc de ouf et un run bad de malade(-15 caves en 5plo 2e et 5e) mais apparemment ça se joue comme ça: position>>>>>>>>>>everything.

Par contre j’ai pas encore essayer les autres variantes, je voulais voir le plo hi/lo mais je le trouve pas. Ok en fait c’est le dealer choice :blush:

Oh oui je me suis régalé, merci Babidule :slight_smile:
J’ai cherché aussi le PLO/8 mais il n’est pour l’instant disponible que dans les tabler Dealer’s choice … Mais bon je me suis gavé hier