Points Vip/Rake sur les room partenaires

Bonjour,

Je cherche à connaitre l’équivalent du rake en point VIP, submit, le nom des points dépend de la room.

exemple :

Best One Poker : 0,5 € = 1 point

pouvez-vous donner les informations sur
everest poker ?
Party Poker ?
Pacific Poker ?
RedKings Poker ?
Unibet Poker ?
Winamax ?
Chili Poker ?
Noble Poker ?

Merci pour vos contributions.

Ladbrokes Poker ?

:smiley:

T’as oublié pokerstars et full tilt!

hé hé,

ça fait toujours plaisir de voir qu’il y a toujours des comiques sur les forums :wink:

à bon entendeur…

kaks wrote:

[quote]hé hé,

ça fait toujours plaisir de voir qu’il y a toujours des comiques sur les forums :wink:

à bon entendeur…[/quote]

Si c’est pour moi, j’ai pas compris …

comment faire les questions et les réponses…

Voici les données permettant de connaitre le rake nécessaire pour avoir l’affiliation PA et les points boutiques associés

dans l’ordre croissant pour ma part (niveau de rake) :

Best One Poker : 0,5 € = 1 point => affiliation avec 40 € de rake

Pacific Poker : 1$ = 2 PS => affiliation avec 50 $ de rake
Unibet Poker : affiliation avec 50$ de rake
Noble Poker 0,5$ = 17 Point Noble => affiliation avec 60$ de rake
Party Poker : 1$ = 2 PP => affiliation avec 75 $ de rake

Winamax : 1$ = 1,67 miles => affiliation avec 240 $ de rake
Chili Poker : 1$ = 2 PP => affiliation avec 250 $ de rake
Everest poker : 1$ = 3,5 PS (HU), = 1,4 PS (SH), = 1 PS(FR) => affiliation avec ? 400 $ de rake ? => bizarre
RedKings Poker : 1$ = 1 Point fidelite => affiliation avec 500 $ de rake

je trouve bizarre que pour everest poker et redking poker, le rake soit aussi important.
est-ce que c bon ?

A+

PS : je ne compte pas ouvrir de compte sur ladbroke poker, ni sur fultilt , ni sur pokerstar => ces room n’offrent pas les points boutiques et c’est ce que je recherche pour l’instant vu mon niveau de rake (NL4 oblige…)

Hello,

Je voulais faire un post sur le sujet car pour avoir des points boutiques et passer prenium, il y a une room ou cela est très très simple … Chut il ne faut pas le dire a la room pour éviter qu’ils le changent ! :wink:

Cette room c’est BWIN :

Il faut avoir 2000pts hors a l inscription tu en reçois 1000. Donc il reste mille points a faire. Je ne connais pas les données exacts en CG mais les voici en tournoi :
1$ de rake = 100pts !!!

Tu fais 10SNG a 10+1$ et tu reçois tes points boutiques. 150pts = 40€ de bons d’achat Amazon par exemple.
Soit 60$ environ.
Tu as fait 10$ de rake et tu as un équivalent rake back de 60$ soit un RB de 600%…

Qui dis mieux ? J’ai pas d’ actions BWIN mais pour tout ceux qui veulent être prenium faites cela en plus c’est ongame donc l edge est relativement important pour ceux qui lisent et comprennent un peu le forum et les articles !

Vous pouvez aussi le faire en 20SNG 5$ ou pour ceux qui jouent plus petits 100SNG a 1$ !

Nico, je suis sur que les affiliations PA sur Bwin vont exploser !

Aller GL a tous :slight_smile:

PS : je vais copier mon mess donc un new thread pour tt ceux qui veulent devenir prenium rapidement.

j’ai regardé sur le site de Bwin et c pareil en tournoi et CG : 1$ = 100 points

merci pour l’info !!!

De rien…

Tu me feras un don de points boutique :stuck_out_tongue:

Bon courage à toi !