Points summits

Salut!!
Je voulais savoir comment gagner plus de points summit que des 0.40 ou 0.80 ???:frowning:
Je joue principalement en sit&go

Les PS c’est Everest si je ne m’abuse.

Donc il est préférable de faire du cach game.

Choisir plutot le NL.

S’assoir dans les deux premiers à la table, donc choisir d’ouvrir une table (quand c’est possible). Cette méthode permet de doubler tes points !

Une fois a la table, tu n’as pas besoin d’etre très actif, les PS se gagne en fonction des actions des joueurs à la table, que tu sois ou non engagé dans la main.

Donc joue ton jeu normalement. :wink:

Si tu as une petite bankroll, je te conseilerais donc les tables à 10 joueurs NL 2$, tu n’as juste qu’a mettre 2$ sur la table.

Bien sur si tu as bankroll plus importante et un niveau correct, tu peux jouer des tables plus haute, ce qui te fera gagner plus rapidement des PS et probablement aussi des $.

Dans ta conquete de PS, n’oublie quand meme pas que le but du poker c’est de gagner des $. (ou de ne pas les perdre)

Dans les options de config d’everest, tu peux afficher les PS gagnés directement sur la table de jeu. C’est aussi une option à configurer.

Merci beaucoup pour ta réponse !!!
Cash game c’est aussi le sit&go??, je ne comprend pas!!!, il suffit de s’assoir le 1er ou l 2eme à une table même en sit & go ?

joue en limites,elles sont tres abordables vu le niveau(j’y suis…) et si tu arrives dans les deux premiers,tes points sont doubles.

Non le « Cash game » c’est quand tu joue directement avec l’argent sur la table.

Les tournois et les SnG ne sont donc pas du cash game. :slight_smile:

Est ce qu’il y a possibilité de reduire les fenetres des tables pour multitabler sur everest?

oui, il faut que tu augmente la resolution de ton ecran

Erf, donc imopssible de redimmensionner les fenetres.
Pourtant c’est possible sur party, reseau ipoker…