Salut à tous,
J’aurais voulu savoir pour les joueurs d’Everest ce qu’ils font de leurs points summit. En effet, depuis peu Everest a sorti son store et propose pas mal d’articles en tt genre. Echanger ces points contre de l’argent ne me semble pas génial (12500pts pour 50$
)…qu’en pensez-vous? articles dans le store ou du cash ou buy-in pour tournoi?
Merci d’avance à tous
je l’utilise en BI de sng ! c’est mieux que le cash !(enfin normalement:) )
Je converti tout en $$$
Le store c’est de l’arnaque, je n’achete pas de babiole …
Quels tournois payes-tu avec des pts exactement Arkilius?
Moi en principe je les utilise pour recaver dans les tournois avec rebuys.
Les pts summits n’ont aucun intérêt sans le statut VIP et le rang de niveau camp I minimum.
A partir de là, ça devient intéressant de les transformer en cash.
Perso, je joue NL50. Je suis camp I donc 500% de pts en rab par pt gagné.
Je pense faire entre 8000 et 10000 pts ce mois, ce qui fait un total de 48000 à 60000 pts. En cash, ça devient sympa : entre 200 et 250$.
Avant ça je les jouais en SnG. Parce que le Nikon numérique à 150 000 pts…:silly:
ok comme je ne suis qu’en Base camp pour le moment (et oui nl10 et tournois à 2,75$ pour le moment)…je vais surement les économiser et les échanger contre du cash une fois le Camp 1 atteint comme tu me le conseilles Bill.
Merci et continuez à me donner votre avis 
Actuellement, je les prend $ puisqu’aucun article de la boutique m’intéresse, excepté le scooter des mers peut-être et je me vois mal le récupérer de cette façon, mais l’idée de les prendre pour des SnG est peut-être pas mal du tout.
PETABET écrit:
[quote]ok comme je ne suis qu’en Base camp pour le moment (et oui nl10 et tournois à 2,75$ pour le moment)…je vais surement les économiser et les échanger contre du cash une fois le Camp 1 atteint comme tu me le conseilles Bill.
Merci et continuez à me donner votre avis :)[/quote]
Pareil que toi je vais les economisés pour le base camp I ^^
Le mieux, quand on a aucuns niveau VIP, c’est de les utiliser pour les recaves dans les MTT avec rebuys, vu que c’est la seule chose ou la room ne se prend pas de rake …
Exemple : pour les sit and goes (1$) on paye 250 PS+ 25PS de rake. (qui ne sont pas reversés comme si on payait le BI en $