Points SUMMIT

Salut à tous,

J’aurais voulu savoir pour les joueurs d’Everest ce qu’ils font de leurs points summit. En effet, depuis peu Everest a sorti son store et propose pas mal d’articles en tt genre. Echanger ces points contre de l’argent ne me semble pas génial (12500pts pour 50$ :frowning: )…qu’en pensez-vous? articles dans le store ou du cash ou buy-in pour tournoi?

Merci d’avance à tous

je l’utilise en BI de sng ! c’est mieux que le cash !(enfin normalement:) )

Je converti tout en $$$

Le store c’est de l’arnaque, je n’achete pas de babiole …

Quels tournois payes-tu avec des pts exactement Arkilius?

Moi en principe je les utilise pour recaver dans les tournois avec rebuys.

PETABET écrit:

juste des SNG à 2.5$!

Les pts summits n’ont aucun intérêt sans le statut VIP et le rang de niveau camp I minimum.

A partir de là, ça devient intéressant de les transformer en cash.

Perso, je joue NL50. Je suis camp I donc 500% de pts en rab par pt gagné.

Je pense faire entre 8000 et 10000 pts ce mois, ce qui fait un total de 48000 à 60000 pts. En cash, ça devient sympa : entre 200 et 250$.

Avant ça je les jouais en SnG. Parce que le Nikon numérique à 150 000 pts…:silly:

ok comme je ne suis qu’en Base camp pour le moment (et oui nl10 et tournois à 2,75$ pour le moment)…je vais surement les économiser et les échanger contre du cash une fois le Camp 1 atteint comme tu me le conseilles Bill.

Merci et continuez à me donner votre avis :slight_smile:

Actuellement, je les prend $ puisqu’aucun article de la boutique m’intéresse, excepté le scooter des mers peut-être et je me vois mal le récupérer de cette façon, mais l’idée de les prendre pour des SnG est peut-être pas mal du tout.

PETABET écrit:

[quote]ok comme je ne suis qu’en Base camp pour le moment (et oui nl10 et tournois à 2,75$ pour le moment)…je vais surement les économiser et les échanger contre du cash une fois le Camp 1 atteint comme tu me le conseilles Bill.

Merci et continuez à me donner votre avis :)[/quote]

Pareil que toi je vais les economisés pour le base camp I ^^

Le mieux, quand on a aucuns niveau VIP, c’est de les utiliser pour les recaves dans les MTT avec rebuys, vu que c’est la seule chose ou la room ne se prend pas de rake …

Exemple : pour les sit and goes (1$) on paye 250 PS+ 25PS de rake. (qui ne sont pas reversés comme si on payait le BI en $