Points ppa et affiliation

Salut

Bien que membre depuis longtemps, je ne me suis jamais trop intéressé aux points PPA :blush:
La je suis allé voir dans la section appropriée et je vois mon solde points à 0. :lol6:

Apparemment il y a une section point ppa liés à l’affiliation. Je me souviens m’être affilié PA/PMU lors de mon inscription sur PMU.

Pouvez-vous expliquer au neuneu que je suis si c’est normal d’avoir 0 points, et, le cas échéant, comment on fait monter le compteur par rapport à l’affiliation ?

(pointer un fainéant sur une page expliquant tout est aussi une option :wink: )

Merci :kiss:

fidelitPA.jpg

Tiens pour la peine je pollue ton thread, cela m’evite d’en créer un autre

Je souhaite remercier donloub une nouvelle fois et comme il n’accède pas encore aux PM et que je ne veux pas déranger les modos, je le fais publiquement

J’ai reçu hier ma batterie externe que j’ai achetée avec le complément de PPA que donloub m’a avancé
Finalement j’ai ajouté 10 balles et mon choix s’est reporté sur celle ci

https://www.amazon.fr/EC-Technology-Puissante-Smartphones-Tablettes/dp/B00F5Q4F0U/ref=sr_1_9?ie=UTF8&qid=1480158985&sr=8-9

20161126_122257.jpg

Je t’envoie les 10PPA lors du prochain versement, je suis joueur de Nano NL10, j’ai un peu moins raké mais je n’aurais probablement aucun problème pour te les rembourser (sinon je ferai une maddox ; ) (blague hein ^^)

[quote=“PierreLo, post:948334”]comment on fait monter le compteur par rapport à l’affiliation ? [/quote]En fait il faut que tu t’inscrives sur une room par l’intermediare de l’affiliation PA, ce n’est pas rétro actif ca veut dire que si tu es chez betclic, tu ne pourras pas avoir d’affiliation pour betclic, mais si jamais tu n’etais pas encore inscrit sur unibet, passe par la page d’affiliation de PA pour t’y inscrire et tu pourras bénéficier des bonus d’affiliation du fofo, PPA et quelques tournois de temps en temps … tout en continuant de jouer face aux meme vilains sur le meme réseau

[spoiler]je suis abonné au thread, si tu veux plus d’explications, n’hesite pas a me demander ici ou m’interpeller :wink:

Tiens au passage, ce n’est pas avec toi qu’on devait se faire une session rail quand tu aurais rebuy ? :wink:

Bah on peut faire d’une paire 2 couilles un jour si tu as besoin , j’sais plus trop si je t’avais filé mon skype, par contre on gère les skype par MP [/spoiler]

[quote=“PierreLo, post:948334”]
Apparemment il y a une section point ppa liés à l’affiliation. Je me souviens m’être affilié PA/PMU lors de mon inscription sur PMU.

Pouvez-vous expliquer au neuneu que je suis si c’est normal d’avoir 0 points[/quote]

On n’obtient pas de pts PPA via l’affiliation PMU. Ça ne marche que pour les affiliations Betclic, Unibet et Party.

[quote=« Mathoune, post:948494 »]
fidelitPA.jpg

Tiens pour la peine je pollue ton thread, cela m’evite d’en créer un autre

Je souhaite remercier donloub une nouvelle fois et comme il n’accède pas encore aux PM et que je ne veux pas déranger les modos, je le fais publiquement

J’ai reçu hier ma batterie externe que j’ai achetée avec le complément de PPA que donloub m’a avancé
Finalement j’ai ajouté 10 balles et mon choix s’est reporté sur celle ci

https://www.amazon.fr/EC-Technology-Puissante-Smartphones-Tablettes/dp/B00F5Q4F0U/ref=sr_1_9?ie=UTF8&qid=1480158985&sr=8-9

20161126_122257.jpg

Je t’envoie les 10PPA lors du prochain versement, je suis joueur de Nano NL10, j’ai un peu moins raké mais je n’aurais probablement aucun problème pour te les rembourser (sinon je ferai une maddox ; ) (blague hein ^^)[/quote]

C’est l’esprit PA ! on m’en a deja donné afin que je puisse parier sur l’euro faut que sa aille dans les deux sens !
Te prend pas la tete c’est cadeau , je rake comme un porc en ce moment :wink:

[quote=« donloub, post:948511 »][quote=« Mathoune, post:948494 »]
fidelitPA.jpg

Tiens pour la peine je pollue ton thread, cela m’evite d’en créer un autre

Je souhaite remercier donloub une nouvelle fois et comme il n’accède pas encore aux PM et que je ne veux pas déranger les modos, je le fais publiquement

J’ai reçu hier ma batterie externe que j’ai achetée avec le complément de PPA que donloub m’a avancé
Finalement j’ai ajouté 10 balles et mon choix s’est reporté sur celle ci

https://www.amazon.fr/EC-Technology-Puissante-Smartphones-Tablettes/dp/B00F5Q4F0U/ref=sr_1_9?ie=UTF8&qid=1480158985&sr=8-9

20161126_122257.jpg

Je t’envoie les 10PPA lors du prochain versement, je suis joueur de Nano NL10, j’ai un peu moins raké mais je n’aurais probablement aucun problème pour te les rembourser (sinon je ferai une maddox ; ) (blague hein ^^)[/quote]

C’est l’esprit PA ! on m’en a deja donné afin que je puisse parier sur l’euro faut que sa aille dans les deux sens !
Te prend pas la tete c’est cadeau , je rake comme un porc en ce moment ;)[/quote]

Sympa la communauté!!!

[quote=“donloub, post:948511”]Te prends pas la tete c’est cadeau , je rake comme un porc en ce moment ;)[/quote] Les comptes ronds font les bons amis :wink: meme si ce ne sont que 10PPa, tu me les as prêtés au moment ou j’en avais besoin, il est important pour moi que ce soit un prêt et pas un don :whistle:
merci encore

Je comprends rien a votre bordel là…
Pas grave :laugh:

(bon c’est samedi soir retour de soirée…)

Mathoutoune, je joue plus que des expressos donc pas de rail.

Merci quand même, tu es un des mecs bien du forum

Désolé PierreLo d’utiliser ton thread une nouvelle fois :blush:

donloub tu devrais avoir été crédité des PPA que tu m’avais prêté, merci encore

[quote=“Mathoune, post:954054”]Désolé PierreLo d’utiliser ton thread une nouvelle fois :blush:

donloub tu devrais avoir été crédité des PPA que tu m’avais prêté, merci encore[/quote]

bien reçu ici en attendant de savoir comment les flamber !

Salut

Je suis affilié betclic
Les Twisters sont ils pris en compte pour l’obtention de PPA?

Tchussss

Moi Ca fait bientôt deux mois que je me suis inscrit sur part via l affiliation et la demande est toujours en cours… est ce normal?