Points PA non reçus: programme de fidélité Betclic

Bonjour,

Je bénéficie du programme de fidélité Betclic mais je n’ai pa reçu de points PA depuis le mois de décembre (j’ai pourtant reçu des points PA pour le 15 octobre et le 15 novembre). je voulais savoir s’il était possible de récupérer les points pour ces mois passés.

N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d’informations plus précises.

Je vous remercie par avance.

[quote=“jul31, post:569943”]Bonjour,

Je bénéficie du programme de fidélité Betclic mais je n’ai pa reçu de points PA depuis le mois de décembre (j’ai pourtant reçu des points PA pour le 15 octobre et le 15 novembre). je voulais savoir s’il était possible de récupérer les points pour ces mois passés.

N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d’informations plus précises.

Je vous remercie par avance.[/quote]

Je pense que cela vient d’un problème lié à la migration de BetClic vers le réseau ipoker puisque la dernière fois que tu as reçu des PPA se situe avant la migration.

Nous allons investiguer auprès de BetClic pour comprendre ce qui s’est passé. De ton côté peux-tu bien vérifier que le pseudo que tu as renseigné sur ton profil et bien ton username BetClic.

Pour ce genre de problème, mieux vaut que tu passes par le support, on sera sur de ne pas passer au travers et c’est plus facile également pour des questions d’orga de suivre ton problème.

Si c’est bien confirmé que tu as joué avec ton cmompte affilié alors oui il y a aura un correctif qui sera effectué!

J’ai vérifié mon profil et le nom d’écran indiqué sur le site ne correspondait pas à celui de Betclic. J’ai fait la modification.
Ok je prends note, la prochaine fois je contacterai le support.

je te remercie.

[quote=“jul31, post:570442”]J’ai vérifié mon profil et le nom d’écran indiqué sur le site ne correspondait pas à celui de Betclic. J’ai fait la modification.
Ok je prends note, la prochaine fois je contacterai le support.

je te remercie.[/quote]

sauf que ce n’est pas le nom d’écran qui importe mais bien le login de connexion! Donc ton problème n’est normalement pas résolu… :unsure:

Ok, je suis un peu un boulet sur ce coup là.

Donc j’ai tout vérifié le login est le même sauf que sur PA il commence par une majuscule et sur Betclic par une minuscule. Je ne sais pas si ça le prend en compte…

Je n’ai pas réussi à le modifier sur PA. Y a-t-il un moyend de le faire?

[quote=“jul31, post:570865”]Ok, je suis un peu un boulet sur ce coup là.

Donc j’ai tout vérifié le login est le même sauf que sur PA il commence par une majuscule et sur Betclic par une minuscule. Je ne sais pas si ça le prend en compte…

Je n’ai pas réussi à le modifier sur PA. Y a-t-il un moyend de le faire?[/quote]

oui mais pas de soucis je vais gérer mais avant cela j’attends déjà d’avoir la réponse de BetClic qui devrait aider à éclaircir tout ça! Keep in touch