Points mansion poker

bonjour a tous,
dans la room mansion poker, ou voit on les points que l’on a accumulé svp?
toujours sur cette room, il etait question d’un freeroll pour les nouveaux inscrits via poker ac. On en sera
averti quand?
merci :blush:

il faut aller dand MANSION puis MY ACCOUNT et les points sont dans MCP balance.
Quant au freeroll,je suis comme toi,je n,ai aucune info.Au plaisir

Merci de ta reponse fkparis… Je suis toujours dans ma 1ere session de jeu et j’ai toujours 0 dans ma balance MCP… Il faut sortir de la session pour qu’il y ait mise a jour? :blush:

Gloops
je comprends pas… je viens de passer je ne sais combien de temps sur la NL20 sur cette room, avec de nombreux pots superieurs a 3$ et… j’ai 1 MCP seulement???
Quelqu’un peut m’expliquer dans le detail pourquoi et comment ca se passe avec les MCP s’il vous plait?
merci.
:kiss:

il faut sortir de table et peut erte meme du site
bye
moi c mon bonus qui est bloque a 10 dollards alors que j’ai 500MCP
qqun peut-il me renseigner?

Les MCP fonctionnent comme suit :

-Pour les tournois, chaque dollar dépensé en fee (et non en buy-in) te rapportent 2 MCP.

-Pour le cash-game, seulement les pots où tu joues la main te rapportent des MCP et sont bien entendu fonction du rake.
Table Rake : USD 0.00 - 0.49 MCPs per member : 0
Table Rake : USD 0.50 - 0.99 MCPs per member : 0.25
Table Rake : USD 1.00 - 1.99 MCPs per member : 0.50
Table Rake : USD 2.00 - 2.99 MCPs per member : 0.75
Table Rake : USD 3.00 MCPs per member : 1

C’est vrai qu’en jouant à de petites limites… ca ne va pas monter vite les MCP. Le rake devant être supérieur à 0,50 USD.
Y a -t-il une limite pour l’offre boutique et Mansion ?

Je peux me tromper, mais en principe, voici la démarche des offres boutiques de ce site :
1/ tu télécharges la room grace au lien de ce site
2/ tu t’inscris à la room
3/ tu remplis la fiche de renseignement de ce site spécifiant que tu souhaites l’offre boutique pour ton inscription à la room
4/ tu fais au moins le dépot minimum associé aux contraites spécifiées par poker-academie
5/ tu reçois un mail du support de pokac pour confirmer ta demande.

Ensuite, tu as tout le temps (ou presque) que tu veux pour valider le nombre de points minimum. La date limite de l’offre boutique dépend de la date où tu remplis le formulaire et non pas le moment où tu obtiens le nombre de points pour déclencher l’envoi du cadeau.

Merci bien.
Je suppose que tu voulais mettre MCP plutôt que Points Summit… J’avais un compte Everest avant de connaître Pok Ac’, snif :frowning:
Mais bon, cela ne change rien quant à l’obtention des offres boutique :slight_smile:

biodj, c koi les dollars depenser en fee et non en buy in??? Comment depense t on les dollars en fee???

les fee, ce sont les frais que tu payes pour faire un tournois, par exemple un tournois a 5$ generalement tu payes 5+0.5, les fee ce sont les 0.5$. voilou

Merci yann solo :side:

Et pour le fameux tournoi Freeroll, il y en avait 1 jeudi dernier. C’est un tournoi bien doté reservé aux membres des partenaires (mot de pass).