J’écris un petit poste au sujet des points karma.
En parcourant le forum, j’ai vu qu’on pouvait attribuer des points karma à certains membres avec les petits pouces à gauche des posts.
Comment ça marche et surtout à quoi ça sert ???
Merci pour vos réponses et bon courage à ceux qui reprennent le travail comme moi
Et quels sont les critères pour faire baisser le karma d’un membre ?
J’en ai vu deux ou trois avec des karmas négatifs et je ne trouve pas ça très sympa.
SVP, ne profitez pas de ce post pour faire baisser le mien.
Salut,
Ca m’etonne que certains membres soit en karma negatif, mais c’est pas impossible en effet.
Surement a cause de posts ou reponses « enervés », ou pour du spam.
Si les personnes concernées sont « active » cad si elles postent de temps en temps toujours dans le but d’aider ou pour des questions sensées, tout reviendra dans l’ordre au fil du temps, j’en suis sur
Et puis quand on a du mauvais karma, il faut faire une offrande de quelques dollars devant une statue de Doyle Brunson, tout en chantant le mantra tres puissant : « 10-2, 10-2, 10-2 », et ainsi de suite :laugh:
Là où j’habite, il y a des statues de Stu Ungar a tous les coins de rue, mais pas une seule de Doyle Brunson. Encore un complot.
La main de Brunson est bien T2, je pense.
Pour le karma négatif, je pense surtout à un membre qui pose pas mal de questions, mais qui écrit mal le français, dont ce n’est pas la langue maternelle, je pense que c’est à cause de ça que son karma est négatif.
Ben si c’est reelement parce qu’un anglais (du genre Shepard ) n’ecrit pas dans un bon francais, c’est pas tres cool de lui faire descendre son karma je trouve (meme si c’est un peu penible des fois).