Points fidelité Everest

Je comprends rien au plan de fidelité d’Everest :silly:

C’est quoi ces points summmit (Awarded)? C’est les points statut?
J’en ai eu 129 hier sauf que dans la boutique j’en ai le même nombre pourtant je devrais en avoir un peu plus vu qu’il y a un coeff multiplicateur à partir de 30 points Summit?

Ce qui est indiqué dans la boutique c’est les points Awarded?

Et du coup les points Summit retourne à 0 chaque mois comme les VPP sur Pokerstars?

Help!!!

Je crois que le coeff multiplicateur s’applique avec un décalage (à vérifier) donc seulement les pts de ta prochaine session verront un coeff appliqué.

salut

tes 129 points que tu as win sont des points qui sont déjà multiplié avec ton coefficient multiplicateur. Coefficient qui évolu chaque mois avec ton statut(bronze, argent, or…).

La en l’ occurrence tes points n’ont pas été multiplié parce que tu n as pas de statut VIP.

En fait il n’ y a pas de compteur de points summits réelement gagné aux tables sauf si tu clique sur le petit “i” a coté de rang VIP ou tu pourras trouver un décompte avant atteindre ton prochain rang.

Tu vas devoir attendre la fin du mois pour atteindre un certain rang VIP et le mois prochain tes PS seront automatiquement multipliés.

Pour finir, tes points summit ne sont pas remis a zéro chaque mois, là ou c’est écrit 129.47 c’est le TOTAL de tes points summits disponibles dans la boutique.

J’ espère que çà t aideras…

Bon j’ai refait une session je comprends un peu mieux merci.

Par contre y’a une arnaque en fait pq comme tu dis Kara le rang VIP se met à jour avec un décalage du coup quand tu changes de rang en cours de session le coeff multiplicateur reste celui de ton ancien rang VIP…