Depuis deux jours, je constate que mes points de karma fondent comme neige au soleil. -8 en deux jours :blink:
Je pense que je pourrai m’en remettre…:laugh:
Ceci dit, je crée ce post pour inviter celui ou ceux qui ont des divergence d’opinions à m’indiquer lesquelles (ligne sur une main, move, pseudo qui passe pas:huh:) et a en discuter ici ou bien même sur TS.
En fait j’en pense pas grand chose mais tu dois avoir raison, il y a surement un rapport.
Pour être honnête, je me demande après coup, pourquoi j’ai fais ce post (points de vue différents) car cela n’y changera rien et puis si cela amuse quelqu’un, rien y fera.
J’avais remarqué un moment que j’en perdait régulièrement sans raisons particulières.
Ca doit en faire marrer certains, mais vu qu’on peut en enlever qu’1 toutes les 6h, j’en déduit qu’ils y en a certains qu’on pas grand chose à foutre de leurs journées…
C une attaque de bisounours que tu subis personne la, moi ça y allez à coup de -1 tts les 6 heures pendant 2 semaines je ne sais plus à combien j’étais tombé
[quote]C une attaque de bisounours que tu subis personne la, moi ça y allez à coup de -1 tts les 6 heures pendant 2 semaines je ne sais plus à combien j’étais tombé
Enfin +1 par solidarité ;)[/quote]
C’était pas ton ancienne image les bisounours BRS ? :laugh:
Bon si tu veux comparer j’ai quand même pris un -15 en 3 ou 4 jours… A ce niveau là c’est soit un gars qui ne dors jamais et mets son réveil a sonner toutes les 6 heures soit une attaque d’un groupe terroriste non défini pour le moment.:laugh:
En même temps sauf pour montrer un niveau de popularité très subjectif, je me pose une question et qui rejoindra le poste de personne sur les modification à faire pour le forum.
le Karma est-il vraiment utile? IRL je ne dis pas car un bon karma c’est mieux qu’un karma de travers mais sur un forum? d’ailleurs la première fois que j’ai mis un point c’était un peu par hasard (le point de vue me plaisait donc 1pt)