Points de vue différents

Salut à tous,

Depuis deux jours, je constate que mes points de karma fondent comme neige au soleil. -8 en deux jours :blink:

Je pense que je pourrai m’en remettre…:laugh:

Ceci dit, je crée ce post pour inviter celui ou ceux qui ont des divergence d’opinions à m’indiquer lesquelles (ligne sur une main, move, pseudo qui passe pas:huh:) et a en discuter ici ou bien même sur TS.

:wink:

Mince!

Je n’avais même pas remarqué… (Un peu mormal en même temps…;))

Même si je trouve ca déplorable, je dirais que ca doit avoir un rapport avec ton post pour faire bouger le forum…

Il doit avoir surement déranger quelques ‹ personnes ›.

Qu’est ce que tu en penses?

Salut Nanobet,

En fait j’en pense pas grand chose mais tu dois avoir raison, il y a surement un rapport.

Pour être honnête, je me demande après coup, pourquoi j’ai fais ce post (points de vue différents) car cela n’y changera rien et puis si cela amuse quelqu’un, rien y fera.

:wink:

Spafo,

Jte met +1 pour contrer :wink:

Bon ben c’est pas fini… J’ai du me faire un nouvel ami…:slight_smile:

Ca me fait penser à un vieux post de BRS que l’on peut voir ici : Post de BRS

+1 pour le soutien :wink:

J’avais remarqué un moment que j’en perdait régulièrement sans raisons particulières.
Ca doit en faire marrer certains, mais vu qu’on peut en enlever qu’1 toutes les 6h, j’en déduit qu’ils y en a certains qu’on pas grand chose à foutre de leurs journées…:slight_smile:

Salut Lio !

Yep je me souviens de la chute de karma de BRS :laugh:

J’avais avoue que ce n’etait pas moi…

+1 en attendant.

Tu as un ennemi sur le forum.
+1

Pareil, c’était arrivé en négatif, puis est remonté, puis redescend

I do no understand :frowning:

Bref pareil que personne, talk to me, cowards.

Merci les gars !:slight_smile:

Cedr137 tiens un petit +1 pour toi.:wink:

La contre-attaque est en marche !!!

Je rejoins vos rang les amis
+1

C une attaque de bisounours que tu subis personne la, moi ça y allez à coup de -1 tts les 6 heures pendant 2 semaines je ne sais plus à combien j’étais tombé

Enfin +1 par solidarité :wink:

Soyons solidaire et mettons +1, même si le Karma je m’en fou totalement perso :slight_smile: !

BRS écrit:

[quote]C une attaque de bisounours que tu subis personne la, moi ça y allez à coup de -1 tts les 6 heures pendant 2 semaines je ne sais plus à combien j’étais tombé

Enfin +1 par solidarité ;)[/quote]

C’était pas ton ancienne image les bisounours BRS ? :laugh:

Bon si tu veux comparer j’ai quand même pris un -15 en 3 ou 4 jours… A ce niveau là c’est soit un gars qui ne dors jamais et mets son réveil a sonner toutes les 6 heures soit une attaque d’un groupe terroriste non défini pour le moment.:laugh:

Quelle idée?
Moi, j’oublie toujours de mettre des points karma.
Donc cette fois-ci, vous me le rappelez.
+1

sa sert a quoi les point de karma ?:blink:

En même temps sauf pour montrer un niveau de popularité très subjectif, je me pose une question et qui rejoindra le poste de personne sur les modification à faire pour le forum.

le Karma est-il vraiment utile? IRL je ne dis pas car un bon karma c’est mieux qu’un karma de travers mais sur un forum? d’ailleurs la première fois que j’ai mis un point c’était un peu par hasard (le point de vue me plaisait donc 1pt)

Slt,
je sais pas si j’te le met maintenant ou dans 6 heures :laugh: :laugh:
allez +1 pour la révolution du forum

+2 et vive les miniraises