Points de EVEREST

Bonjour,

Question 1 : J’ai délaissé le poker pendant quelques mois et je reviens jouer sur les tables de EVEREST. Je me rends compote que sur 110 K de points que j’avais sur EVP, il n’en reste que 11K.
C’est dans les nouvelles conditions du site que les points soient perdus au bout d’un certain temps ? Je n’avais pas fait attention à cela. C’est dommage car ca représentait 300 € de cash…

Question 2 : sur Pokac j’ai des points aussi. Afin que la même mésaventure ne m’arrive pas, ont-ils un délai de péremption ?

Merci d’avance pour vos réponses. Bonne continuation.
Laurent

[quote=“lpyt, post:694539”]Bonjour,

Question 1 : J’ai délaissé le poker pendant quelques mois et je reviens jouer sur les tables de EVEREST. Je me rends compote :woohoo: :whistle: que sur 110 K de points que j’avais sur EVP, il n’en reste que 11K.

Laurent[/quote]

C’est le problème avec la compote des fois ça disparait !!!

[quote=“lpyt, post:694539”]Bonjour,

Question 1 : J’ai délaissé le poker pendant quelques mois et je reviens jouer sur les tables de EVEREST. Je me rends compote que sur 110 K de points que j’avais sur EVP, il n’en reste que 11K.
C’est dans les nouvelles conditions du site que les points soient perdus au bout d’un certain temps ? Je n’avais pas fait attention à cela. C’est dommage car ca représentait 300 € de cash…

Question 2 : sur Pokac j’ai des points aussi. Afin que la même mésaventure ne m’arrive pas, ont-ils un délai de péremption ?

Laurent[/quote]

Salut

Les points summit ont bien une période de validité de 12 mois à compter de la date à laquelle ils ont été générés.

A noter, que depuis quelques jours, je reçois des messages de joueurs qui me signalent que leur solde de SP affiche 0… mais normalement ça revient à la prochaine connexion.

En cas de doute, n’hésite pas à contacter le service client via le chat live… ils pourront regarder ton compte et te dire ce qu’il en est concernant tes SP.

Bonne journée :slight_smile: