Bonjour je voulais savoir si il y avait d’autre moyen de récupéré des points boutiques à part s’inscrire sur une room. Et quand on est affilié à une room si je me trompe pas il faut échangé par exmple 150points VIP contre 150 points boutiques mais peut on echanger 2000 points VIP contre 2000 points boutiques??
Merci des infos.
salut karatetiger,
pour répondre à tes questions…
Bonjour je voulais savoir si il y avait d’autre moyen de récupéré des points boutiques à part s’inscrire sur une room
perso je me suis inscrit sur une room partenaire PA mais je sais que certains membres PA ont silloné leur ville à la recherche de points boutiques… et c’est comme les pièces de monnaies… a force de chercher on en trouve par terre y a plus qu’a se baisser
on est affilié à une room si je me trompe pas il faut échangé par exmple 150points VIP contre 150 points boutiques mais peut on echanger 2000 points VIP contre 2000 points boutiques??
mais évidemment… et la marmotte elle met le chocolat dans le paquet…
perso j’ai utilisé moi aussi le système échange de points vip contre points boutiques. le problème c’est que j’avais trop de points boutiques aprés. j’étais devenu une menace pour PA… je pouvais racheter le site avec mais 240 000 points boutique alors Nico à envoyer des hommes pour me faire taire. depuis je suis dans la clandestinité toujours à droite et à gauche de peur que Nico me retrouve…
NON je plaisante il est gentil Nico (pi en plus il a le pouvoir de nous virer du site alors il faut lui lécher… les bottes
) en fait tu n’échanges pas des points boutiques contre des points VIP. tu gardes tes points.
pour plus de renseignements tu devrais cliquer sur l icone devenir premium ou tout est expliqué…
il faut en gros…
- cliquer sur le lien via PA d’une room surlaquelle tu n’as pas de compte et déposer de l’argent
- avertir PA
- faire le nombre de points demandés
- avertir PA
- y a plus qu’a profiter des vidéos.
Si tu as des questions n’hésite pas à demander 
J’attend déja des info car en fait j’ai ouvert un compte sur unibet mais bien avant de connaitre poker académie et j’attend de savoir si je peux obtenir mes 150 pts boutiques quand même car sinon je devrais changer de room pour obtenir poker tracker et sinon 180pts boutique =50euro sur B1P sa peux vite etre rentable.lol
comme dit précédemment la première étape consiste à cliquer sur un des liens PA pour télécharger la room.
donc à contrario, si tu n’as pas fait celà tu ne peux prétendre aux points boutiques :laugh:
désolé, mais tu vas devoir changer de room