bonjour
je voulais savoir quand est ce que les points PA d everest pour novembre seront credité ?
merci B)
bonjour
je voulais savoir quand est ce que les points PA d everest pour novembre seront credité ?
merci B)
je fais remonter aux admins ta question 
Déplacé.
[quote=“djudge67, post:525856”]bonjour
merci B)[/quote]
ba logiquement c’est le 15 du mois suivant donc ça devrait te laisser les éléments pour pouvoir répondre! 
Mais je vais tenter de le faire cette semaine car je pars pour deux semaines à la fin de celle-ci.
Suspense! 
invali id blabla… oh le bleu j’étais en train le faire tu me conoi la ?
invali id blabla… oh le bleu j’étais en train le faire tu me conoi la ? [/quote]Désolé James, je n’avais pas vu que tu étais dessus.
Encore désolé mon Lapin ! :laugh:

PS : J’ai vérifié en fait, ça marche, il n’y a pas d’invalid id… sinon, j’allais éditer et changer l’url. 
Pour EVP/Betclic, les PPA vont être distribué selon la nouvelle affiliation or not?
La présence de la race change la donne.
Peut-on avoir des précisions, merci.
des news ? 
salut bigbox
as tu des news pour les points PA everest/betclic du mois de novembre ?
thanks 
[quote=“julious67, post:527331”]salut bigbox
ça va être probablement tendu pour cette semaine car je n’ai pas encore reçu les reports mais rassure-toi j’ai Eloi en back-up on fera en sorte que ce soit bien rétribué dans les temps!
ps: tu feras attention je crois que ton avatar n’a pas fonctionné…
[quote=“bigbox, post:527411”][quote=“julious67, post:527331”]salut bigbox
ça va être probablement tendu pour cette semaine car je n’ai pas encore reçu les reports mais rassure-toi j’ai Eloi en back-up on fera en sorte que ce soit bien rétribué dans les temps!
ps: tu feras attention je crois que ton avatar n’a pas fonctionné…[/quote]
on est le 6 et toujours pas de report , il serait temps qu ils se bougent tu crois pas ?
non non ça reste standard génralement on les a entre le 10 et le 13 et le temps de les traiter on les rétribue entre le 13 et le 15. J’ai coaché Eloi c’est lui qui le fera ça devrait bien se passer!
ok merci de ta reponse
je me fais pas souci pour Eloi B)
juste impatien de chopper un article en boutique lol
salut Eloi
apres la rakerace as tu les reports pour le mois de novembre everest pour les points PA de novembre ? :cheer:
Salut Julious !
Je vais me renseigner lundi auprès d’EVP pour en savoir plus. A priori selon coach BigBox le rapport arrive vers le 10. Je vais essayer d’être super fast à réception pour que les cadeaux de Noël arrivent à l’heure dans les chaumières !
[quote=“Eloi, post:528680”]Salut Julious !
Je vais me renseigner lundi auprès d’EVP pour en savoir plus. A priori selon coach BigBox le rapport arrive vers le 10. Je vais essayer d’être super fast à réception pour que les cadeaux de Noël arrivent à l’heure dans les chaumières ![/quote]
merci Eloi B)
UP
DES news ? 
Ca arrive cet après-midi pour EVP et Betclic je suis en train de finaliser le fichier.
Eloi tu assure un max !!! B)
j ai eu le niveau palladium ca devrait etre 400 PPA j espere qu il n y aura pas de cap a 250 (platinium) car je ne suis pas dans les places payées de la race . 
Je viens de ship les PPA (EVP & BetClic). Comme c’est un mois de rakerace, tous ceux qui ont eu un prix dans la race sont cappés à 250 PPA. Effectivement Julious ce n’est pas ton cas donc tu as bien reçu les 400 PPA du Palladium.
Je devrais m’occuper des fichiers de Barriere, Turbo et Unibet cette semaine.