Points Atlas

Av?,

Je n’arrive pas ? trouver sur le site de ATLAS (tres bonne Room) comment s’effectue l’attribution des points Atlas :unsure:

Je sais que les mains « rak?es » sont les mains ou le rake est de plus de 25c (pot d’environ 4$), mais les points … Je ne vois pas.

Si quelqu’un peut m’apporter sa lumi?re.

A+ les amis.

Je n’ais pas la reponse Lapolio, mais ca faisait un bail qu’on t’avais pas vu, alors je te fait un coucou en passant! :side:
Tient d’ailleurs y’en a un qui a disparu, c’est LordTitus… :huh:

Guillaume,

Si,si, je suis toujours sur le site, mais un peu moins actif.

Merci de ton petit mot, ?a fait toujours plaisir :wink:

Au plaisir de te relire.

A+

Salut Lapolio,

60 points Atlas correspondent environ ? $25 de rake. Ce qui signifie que les premiers $25 de pr?l?vement sont rembours?s en passant par l’offre.

Par exemple $1 de rake tournoi equivaut ? 2 Atlas points. Pour les cash games, ca d?pend des tarifs pour les ?quivalences entre 1$ de rake et le nombre d’Atlas Points correspondants.

Atlas est une room encore jeune, ils vont probablement publier les d?tails des Atlas Points rapidement sur leur site.

Eloi,

Merci (encore) pour tes explications.

En appart?, juste pour dire qu’il y a du Draw sur ATLAS avec de tr?s bon clients (2 soirs de suite que je double mon Tapis aux 0,5/1$ :stuck_out_tongue: )

Revoyez vos standards et une petite vid?o de Nico, et hop, ? vous la fortune :wink:

J’adore cette Room, qui fonctionne bien pour les « Free Non D?group?s ».

A+ les amis