bonjour pour les point summit on les gagne quand on fini dans les dix premiers ???ou comment
Bonjour, et bienvenue
Les points summits mais uniquement quand à la fin c’est partager par plus que sur everest.
Abasima j’ai autant compris ta réponse que si tu l’avais écrit en chinois :blink:
Vous pouvez répétez la question ?
Moi je croyais que c’etait les points rakeback mais en meme temps je suis pas sur everest
[quote=“stepholi, post:686013”]Abasima j’ai autant compris ta réponse que si tu l’avais écrit en chinois :blink:
Vous pouvez répétez la question ?[/quote]
Jcomprend rien à sa question, jvois pas pourquoi il devrait comprendre ma réponse!!!
[quote=“Abasima, post:686024”][quote=“stepholi, post:686013”]Abasima j’ai autant compris ta réponse que si tu l’avais écrit en chinois :blink:
Vous pouvez répétez la question ?[/quote]
Jcomprend rien à sa question, jvois pas pourquoi il devrait comprendre ma réponse!!![/quote]
Ha ba la je comprends mieux :laugh: :laugh: :laugh:
ahha Du coup je pense que ca doit etre ca ; non les points tu en gagnes quand tu joues en reel et paie des fees à la room : le rake
Je ne comprends ni la question ni la réponse, donc n’hésitez pas à me faire signe si besoin d’infos