Point PA

Salut les affilié PA d Everest

Petite question je suis joueur de micro nl2(je compte évoluer) je joue 1h30 5 * par semaine

J hésite a migrer vers Everest pour l instant je suis sur wina.

J aime bien le challenge cash game sur wina que me conseiller vous wina ou everest?

Est ce que ca va vite pour avoir les point PA avec everest

Merci bonne journée

[quote=“fabze, post:535797”]Salut les affilié PA d Everest

Petite question je suis joueur de micro nl2(je compte évoluer) je joue 1h30 5 * par semaine

J hésite a migrer vers Everest pour l instant je suis sur wina.

J aime bien le challenge cash game sur wina que me conseiller vous wina ou everest?

Est ce que ca va vite pour avoir les point PA avec everest

Merci bonne journée[/quote]

Wina c’est cool mais on va pas se voiler la face ils s’impliquent très peu sur PA au contraire d’Everest qui propose des tas de promotions pour tout niveau/ profil de joueurs. Nous avons mis en place le meilleur plan de fidélité du marché et c’est l’un des seuls qui est facilement accessible pour les joueurs de micro avec des rtours super intéressants. Par exemple le premier pallier s’obtient avec un rake de 5€ et le deuxième de 15€ ce que tu peux atteindre sans forcer.

pour la nl2 c surement le même niveau,mais plus haut je crois que tu auras plus de joueurs récréatif
sur evrest,donc rien que pour ça go evrest :wink:

Ok merci c est gentil

Et au niveau des point PA ca monte vite ou pas?

Je trouve que le niveau sur everest est plus bas que celui de wina. Et le programme de fidelite est meilleur pour les petites limites grace au bonus a debloquer qui coute moins cher que les bonus cash a debloquer

pour les PPA je c pas.
va peut etre plus sur turbopoker(idem evrest) ou barrière qui offre 50€,ça va gonfler ta br pour la nl2,et up plus vite :wink:

non je vais retirer sur wina et mettre sur everest car je veux pas monter de limite tant que j ai pas résolu mes soucis tracker etc etc… même si j ai la BR

et la room et comment?