Désolé pour le retard on s’est rendu compte en créditant les joueurs Barrière qu’avec une migration récente les mails automatiques des PPA étaient supprimés. On a donc décidé de rétablir les mails automatiques pour éviter un support important.
Je vous confirme bien avoir reçu tous les fichiers. Le développeur sera en priorité dessus dès demain matin.
Bonne nouvelle ton affiliation a bien été validée! Le problème venait que tu avais fait la demande avec ton login name au lieu de renseigner ton screen name (666_seb)
On va donc réinitialiser ton statut pour que tu puisses mettre le bon pseudo en faisant une nouvelle déclaration.
C’est normal qu’on est toujours rien?
Ni les pts pour les filleuls de juillet (retard) ni les points normaux aout.
J’ai juste reçu ceux pour le parrainage pour aout.
[quote=« karatetiger, post:497194 »]C’est normal qu’on est toujours rien?
Ni les pts pour les filleuls de juillet (retard) ni les points normaux aout.
J’ai juste reçu ceux pour le parrainage pour aout.
Merci[/quote]
Sisi tu as tout reçu, tu peux vérifier tout est dans ton historique profil profil
Le problème c’est qu’on a fait une mise à jour qui a supprimé l’envoi des mails automatiques informant les membres. On fait évidemment en sorte que cela soit rétabli mais en attendant les PPA ont été crédités
Bonne nouvelle ton affiliation a bien été validée! Le problème venait que tu avais fait la demande avec ton login name au lieu de renseigner ton screen name (666_seb)
On va donc réinitialiser ton statut pour que tu puisses mettre le bon pseudo en faisant une nouvelle déclaration.[/quote]
j’ai apparement le meme soucis avec betclic concernant l’affiliation, il me semble que dans le formulaire on nous demande de renseigner le login et non le sreen name
On va donc réinitialiser ton statut pour que tu puisses mettre le bon pseudo en faisant une nouvelle déclaration.[/quote]
j’ai apparement le meme soucis avec betclic concernant l’affiliation, il me semble que dans le formulaire on nous demande de renseigner le login et non le sreen name[/quote]
BetClic = username (login de connexion)
Everest = screen name (nom de joueur)
Si tu as un problème de ce type, envoie un message au support support@poker-academie.com c’est plus simple!
j’ai apparement le meme soucis avec betclic concernant l’affiliation, il me semble que dans le formulaire on nous demande de renseigner le login et non le sreen name[/quote]
BetClic = username (login de connexion)
Everest = screen name (nom de joueur)
Si tu as un problème de ce type, envoie un message au support support@poker-academie.com c’est plus simple![/quote]
ah ok merci donc jai tous simplement pas recu de point sur betclic mais je suis validée depuis aout p etre normal…
@ 666_seb pense bien à refaire ta déclaration avec le bon pseudo!
@ srluk: j’ai rechecké, dans le report de BetClic, il nous annonce que tu n’as pas de statut VIP = tu as fait moins de 30 Points BetClic/Summits nécessaire à obtenir le 1er statut bronze, ça correspond? si non => support on redemandera une vérif auprès de BetClic
arf effectivement… Peux-tu envoyer un screenshot au support on va faire suivre auprès d’Everest. Nous avons que leur report donc s’il y a une erreur dans leur fichier on ne peut pas la déceler ou l’infirmer
oui mais j’ai refais une declaration vérifie bien si c’est tout bon please car je suis perdu mon pseudo pour jouer est 666_seb sur les tables et me connecter a la room c’est 666_sebi
peux tu vérifier please j’envoie le screen au support thx l’ami
oui… Mais t’inquiètes je ne t’ai pas oublié et tous les points dus te seront bien versés! Mais c’est important d’avoir leur retour pour comprendre d’où vient l’erreur et être sûr que cela ne se reproduira pas