je voulais savoir si les points tomberont lundi?
car le mois dernier je n’étais pas encore affilié mais la je suis affilié depuis début aout et on est le 15 toujours rien j’espère que mon affiliation fonction je joue sur EVP
je voulais savoir si les points tomberont lundi?
car le mois dernier je n’étais pas encore affilié mais la je suis affilié depuis début aout et on est le 15 toujours rien j’espère que mon affiliation fonction je joue sur EVP
[quote=“666_seb, post:495786”]je voulais savoir si les points tomberont lundi?
car le mois dernier je n’étais pas encore affilié mais la je suis affilié depuis début aout et on est le 15 toujours rien j’espère que mon affiliation fonction je joue sur EVP[/quote]
oui tout devrait être traité lundi!
merci l’ami
réponse rapide comme d’habitude 
merci! 
je me demande si mon affiliation EVP a bien fonctionné car j’ai toujours rien lol
patience patience, il faut du temps pour préparer les fichiers et mettre la procédure en place.
lol
la patience mon défaut au poker
grrrrrrr non j’ai juste peur que mon affiliation n’ai pas bien fonctionné c’est tout j’attends demain matin pour voir bisous bisous désolé pour mon impatience lol
Arf désolé j’arrive pas à importer les fichiers… Je vais devoir attendre demain que le développeur revienne
Ce sera bon pour Barrière, PKR et Unibet. Pour BetClic et Everest, j’ai reçu un fichier qui ne semble pas correspondre j’ai donc demandé à ce qu’ils renvoient le bon fichier…
Vraiment désolé pour le retard, je fais mon possible.
@666_seb: effectivement je comprends que tu es des doutes sur ton affiliation car pour le moment tu n’apparais ni dans le fichier du mois d’aout, ni dans la Rake-Race. Tu es sûr de bien être passé par PA? As-tu joué en durant l’un de ces deux mois?
Tu peux compter sur mois pour faire tout mon possible pour que tu sois bien affilié à PA et que tu es bien tes PPA mais j’ai l’impression qu’il y a un truc bizarre. Si tu penses avoir tout bien fait, peux-tu envoyer un mail au support en précisant bien ton nom de joueur pour que je revalide auprès d’Everest?
Idem pour l’acf ?
ah non pour ACFPoker il n’est plus possible de proposer un plan de fidélité basé sur des PPA depuis que le réseau Party Gaming nous a demandé de mettre fin à notre programme de fidélité sur le réseau.
Si tu veux revivre cet épisode douloureux: Fermeture des plans de fidélité sur Party Gaming et Bwin
voila en fichier joint mon affiliation est validé je vais écrire au support merci l’ami
bigbox j’ai tout renvoyé au support avec le même fichier d’affiliation depuis le 3 août 
j’espère que ca va aller affiliation validée et définitive ca veut tout dire
lol car si ca ne marche pas je ne vais surement pas m’éterniser sur EVP avec leur soft de merde et les fishs qui suivent absolument tout lol
[quote=“666_seb, post:496613”]bigbox j’ai tout renvoyé au support avec le même fichier d’affiliation depuis le 3 août 
j’espère que ca va aller affiliation validée et définitive ca veut tout dire
lol car si ca ne marche pas je ne vais surement pas m’éterniser sur EVP avec leur soft de merde et les fishs qui suivent absolument tout lol[/quote]
En fait il y a deux cas ou une affiliation validée définitive est fausse: soit notre contact Everest a fait une erreur de ligne ou un truc du genre et nous signale qu’un joueur est affilié alors qu’il ne l’est pas soit c’est un employé PA qui s’est trompé de ligne et renseigne affiliation définitive alors que ce n’est pas le cas.
Je précise que dans plus de97% des cas l’information donnée est bonne donc tu t’es probablement pris le scénario runner runner. Je vais traiter directement ton mail et voir au plus vite avec Everest. C’est pas des perles de rapidité mais de toute façon on devrait avoir un retour rapide et si jamais tu es bien affilié PA, tout les PPA te seront rétribués, dans le cas où tu n’es pas affilié, je vais voir avec eux si un rattachement est possible (mais ils ne le font pratiquement jamais) sinon si tu veux rester dans le réseau je te conseille BetClic, c’est assez similaire et on devrait lancer avec eux des grosses opé prochainement.
Bonjour, moi c’est la même chose, je suis affilié sur betclic depuis juillet , validée et définitive mais je n’ai encore reçu aucun point PA jusqu’à aujourd’hui !
Est ce que vous pouvez rectifier ce problème svp ?
[quote=“oakenfoald, post:496681”]Bonjour, moi c’est la même chose, je suis affilié sur betclic depuis juillet , validée et définitive mais je n’ai encore reçu aucun point PA jusqu’à aujourd’hui !
Est ce que vous pouvez rectifier ce problème svp ?[/quote]
pareil envoi un mail au support avec pseudo PA et betclic on va vérifier que tout est ok. les PPA pour Unibet, PKR et Barrière ont été traités. Ceux de BetClic et Everest sont en cours et pourront être distribués aujourd’hui
merci bigbox si c’est mort je quitte la room et basta je n’irais pas chez betclic je resterais chez party poker sans PPA snif
j’espère que ca va passer j’aimais bien les PPA
On a toujours rien? ça bug toujours?
Désolé pour le retard on s’est rendu compte en créditant les joueurs Barrière qu’avec une migration récente les mails automatiques des PPA étaient supprimés. On a donc décidé de rétablir les mails automatiques pour éviter un support important.
Je vous confirme bien avoir reçu tous les fichiers. Le développeur sera en priorité dessus dès demain matin.
Encore désolé pour ce retard… :unsure:
et pour moi c’est la panade? tu attends une réponse d’evp c’est bien ca? snif
euh oui…