Point de règle

Salut,

Voici la main d’abord:

http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/2857402

Au flop:

Je bet, Ketur08 (vilain 1) envoie son tapis et nova200 (vilain 2) call juste.

Et là, quand ce fut à nouveau à moi de parler, je n’ai pas eu la possibilité de faire tapis (chose que j’aurais voulu faire). Pourquoi ?

Quel est ce point de règle ?

Merci.

Le short stack bloque les encheres, car son tapis est inferieur a la relance minimum de 3.

Je crois que le “truc” est le suivant:
Pour relancer villain1 aurait dû mettre minimum le double de ta mise, soit 2 * 1,50 = $3. Or il ne lui reste que $2,57 donc il ne peut pas relancer à $3 ce qui bloque la relance des autres joueurs à $2,57

PS Wilzca m’a devancé …

Ok merci, j’en tiendrai compte la prochaine fois et enverrai tapis direct.

Je dois dire que ca m’a bien emmerd… sur le coup !! ^^

Pour pouvoir surrelancer il faut que le SS puisse relancer d’au moins autant que toi.
Quand tu mise 1.5 tu relances de 1.4 (puisque la mise minimum est 0.1).
Donc vilain doit au moins miser 1.5+1.4=1.9

Ici il fallait miser 1.33 au maximum…