Point boutique

Bonjour à tous,

bon j’espere ne pas faire doublon au vu du grand nombre de post trouver dans la recherche avec « point boutique » :laugh:

Voila j’ai lu qu’il était possible d’obtenir des points boutique en téléchargeant via PA le logiciel pour jouer sur tel ou tel room affilié à PA; puis en jouant regulierement…

Quand je me suis inscrit sur PA j’etais deja inscri sur une room depuis un petit moment donc je ne me suis pas trop renseigné vis à vis des fameux points boutique :blush: mais comme je vois qu’il est possible d’en toucher juste en jouant :woohoo: …

Quelqu un pourrait il m’expliquer la procedure à suivre svp ? :blush: ou est trop tard vu que j’etais deja inscrit sur ma room avant de venir sur PA snif??

Merci d’avance

Pour bénéficier des points boutique, il faut avoir téléchargé le logiciel de la room en passant via les liens de poker académie.
Donc, si tu as déjà un compte sur une room, sans être passé par les liens pokac, tu ne pourras avoir de points boutique sur la dite room.
Ceci dit, comme tu le vois, Poker Académie est partenaire de pas mal de rooms, et sans doute qu’il y en a quelques unes dans le lot pour lesquelles tu n’a pas encore de compte et donc pour celle là, tu pourras bénéficier des offres.

oki oki merci pour les renseignements pokerparano :wink: