Point boutique

slt
Je me suis inscrit via pa sur Bwin j’ai play 7K en nl30 et 200 main en nl50 mais je n’ai tjrs pas de point boutique.
Est ce normal?
Combien de main pour des points boutique car je voudrais devenir premium pour watch des videos lol
Please help me ty

attend le mois de septembre que tout soit mis en place

pourquoi septembre ? points données tous les mois, donc avant septembre, y a pas aout ?

Le nouveau programme de points PA sera mis en place qu’a partir de septembre.

Mais t’inquiete pas, les points accumulés auparavant devraient etre pris en compte… du moins I hope lol.

points pris en compte, je sais pas, je n’ai toujours pas reçu affiliation ok pour rattachement bwin PA. Mais si faut attendre septembre pour avoir confirmation du bon rattachement par le crédit des points, c’est pas très cool :frowning:

vin120 wrote:

Moi non plus j’ai pas eu de réponse de bwin suite à la demande de test d’affiliation proposé en page d’accueil de Pokac :huh: :blink:

Ils disent d’attendre 5 jours environs, cela fait 1 semaine 1/2 que j’ai rempli la demande de test d’affiliation :angry:

meme chose…La 1ere fois ça a foiré(non affilié)une nouvelle demande s’est automatiquement faite juste après le refus.Si ça passe pas je serais bien deg

Bon en même temps j’imagine qu’ils doivent crouler sous les demandes et questions diverse …

M’enfin j’espère que mon affiliation à bien fonctionnée :wink:

moué evp c’est pareille y a toujours rien… :frowning:

vin120 wrote:

Il valait tous de meme mieux que pokac nous sortes les affiliation le plus tot possible, meme si ca serra actif quand septembre. (c’est retroactif de toute facon)

Si il ne l’avait pas fait on serait encore entrain d’attendre pour s’inscrire sur les rooms.

Mais points boutique ca correspond a quoi le rake le nombre de mains combien de main ou de rake pour un point pa si kelkun porait me renseigner surtout un membre de pa
NICOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO?

Bonsoir,

Je vais faire remonter ce thread à Nico.

Par contre azerty67 évite les NIIICOOO… PLZ c’est un forum avec la classe internationale ici. :wink:

Je crois bien que Nico a repondu a cette question sur la live Zone.

Attendre septembre va permettre d’evaluer un peu l’attribution des points boutique.

On est deja dans le flou nous avec nos points poker alors je te laisse imaginer pour les programmes d’affiliation entre room et site xD

Personne wrote:

+1

:laugh:

Salut azerty67 et à tout le monde sur le thread :wink:
Les demandes d’affiliations ont été envoyées à Bwin, on attend leur retour.
En ce qui concerne le détail de notre plan de fidélité pour bwin, nous avons pris connaissance du programme VIP bwin qui s’est lancé très récemment - nous sommes en train de l’analyser pour ajuster notre propre plan de redistribution des points PA.
Ca devrait vite venir.
En tout cas, on part plutot sur un planning de mise en place et premières redistributions pour la mi-aout plutot que début septembre.

Merci Nico.

PS: est-ce que juste l’affiliation bwin sans compter les points après rapporte des points boutique ?

Merci Nico pour l’info :wink:

Merci nico et au fait personne pourquoi je dois pas écrire nico… car j’ai rien compris sur l’explication que tu ma donné en tout cas c plus pour le fun que j’écris nico comme ca sans arrière pensé derrière :wink: