bonsoir all, voilà petite décision TF, vous feriez quoi ? pas de stats particulières étant donné nos profondeurs…
merci à vous GL
bonsoir all, voilà petite décision TF, vous feriez quoi ? pas de stats particulières étant donné nos profondeurs…
merci à vous GL
hyper turbo snap fold chez moi.
Vu le peu de jetons du BB, pour moi c’est un fold. Il va être éliminé et tu gagnes un palier.
snap fold dans cette congif
Dépend beaucoup de la structure des prix. Si la différence entre 7e et 6e représente rien (généralement toute la thune est dans le top3 dans ce sera souvent le cas) c’est un shove assez évident. Si c’est la TF du one drop où chaque pallier vaut 1 million de dollars je suppose qu’on fold.
même avis que sco et en plus je ne sais pas si tu aura une meilleure main dans les 3 prochains coups et te permettre d’attendre encore un tour…je préfère prendre le flip maintenant …
ca me parait être un shove assez facile comme ca vu qu’il nous reste 3 mains a voir avant que notre FE disparaisse completement
Idem j’ai rien voulu dire tellement le shove me paraissait obligatoire.
Shove standard,la structure des prix doit etre super flat,il faut prendre des risques
+1 avec Sco