peux tu expliquer l’interet d’open relancer les petites paires en 6max?
Et l’intérêt de 3 better les petites paires au bouton et dans les blinds ?
Sinon, l’intervention de Mizar sera t’elle enregistré sur le site pour ceux qui ne pourront être présents ?
Salut,
j’ai remarqué en nl50 que les vilains avaient du mal à lacher leurs pp dans les pots 3beté sur le Cbet. Avec AK doit on envoyer 2 barrels en bluff au risque de faire gonfler le pot ou doit on se contenter de faire le cbet et de lacher sa main si on a rien touché à la turn?
Salut Mizar,
Tu joues aussi bien en FR qu’en SH. Pourquoi ce choix de jouer toujours en FR (c’est pas courant) ?
Je suis à la base un joueur de FR qui apprend le SH avec un coach Pokac ( TCB ). Me conseilles-tu de continuer à jouer aussi en FR ou pas ? quels avantages/inconvénients ?
Une fois qu’on maîtrise le jeu SH et FR, quelles sont les vraies différences ?(autre que cela joue plus tight preflop ?). Est-ce que un bon joueur de SH peut profiter de son edge post flop pour outplayer les joueurs de FR (de la même limite) ?
Quel est ton avis sur les deux mains suivantes:
Merci pour toutes tes réponses et bonne chance pour la suite.
A+
voici un exemple pour illustrer mes propos ci dessus.
Vilain est un “reg” de la nl50 et joue 26/24 avec 70% e fold to 3bet et 69% de fold to cbet af/street : 12/2/inf. Ici je le pensais en trap avec JJ. Comment joues tu ce type de main? (heureusement le K tombe à la river mais souvent on ne touche rien avec AK)
[handreplay]1392368[/handreplay]
Petite question stratégie en NL2 sur Everest. (Je viens d’ouvrir un compte affilié PA)
Comment définir un plan de jeu efficace à cette limite ! ! !
Je vois beaucoup de joueurs qui me call mon raise préflop de 5bb et on se retrouve souvent 3 joueurs dans le coup.
Mon pb c’est que là, le range de main est super difficile à définir donc comment jouer post flop ??
-
le CB est-il bon à faire (Je le fais bcp et vois que les cb chassent souvent les joueurs du coups même sur un flop super dangereux pour ma main !)
-
check pour observer et prendre des infos et en cas de signes de faiblesse on bet 1/3 pots ?
-
ne jouer que les premiums mais bon la c’est moins drôle
-
durée de session conseillée ? 1h environ
@tout à l’heure.
by
Djouff wrote:
[quote]voici un exemple pour illustrer mes propos ci dessus.
Vilain est un “reg” de la nl50 et joue 26/24 avec 70% e fold to 3bet et 69% de fold to cbet af/street : 12/2/inf. Ici je le pensais en trap avec JJ. Comment joues tu ce type de main? (heureusement le K tombe à la river mais souvent on ne touche rien avec AK)
[handreplay]1392368[/handreplay][/quote]
Salut,
Pk tu check cette river fishton ?
a Personne comme je le dis je vois vilain en trap sur ce spot car la logique pour moi et qu’il fold sur le cbet avec une petite pp qui n’a pas touché son set. Hors je m’aperçois que cette situation est de + en + courante. Vilain ne se contente plus de setminer, mais call any cb.
Donc 2nd barell
slt
j’avais envie de revenir sur cette main d’avoir une analyze de mon overbet shove allin avec nuts sur board hyperconnecté
au flop,
je suis pris en sandwich face a 3 joueurs avec une nuts en main (9d Td) et un flop hyperconnecté
6c 7s 8c
le premier joueur (limp call raise pfr) décide de donker a 1/3 pot face a 3 joueurs
etant le deuzieme joueur a parlé et ayant encore 2 autres joueurs a parlé apres moi,je décide d’overbet shove allin!
pourquoi?
ben la premiere raison c’est parce que j’ai un joueur qui a montré de l’interet
ensuite parce que souvent beaucoup de cartes viendront tuer l’action a la turn et que je préfère mettre tout l’argent dans le pot en étant sur d etre devant
je pense que je peux représenter un tirage flush et qu’une overpaire peut éventuellement me payer
si il y a un brelan,une dp,voir une quinte inférieur je sais que bien souvent je serai payer
selon toi est ce une erreur?concretement quels sont les désavantages que tu vois sur cet overbet allin?
[handreplay]1392771[/handreplay]
Où peut on écouter le podcast avec Mizar ?
Oui je me demandais aussi ou est le lien du podcast?
Je déterre ce thread pour les modos…
En effet, j’ai atteri ici en cliquant sur une bannière “cours en direct d’Eloi” sur la page de la LiveZone…
J’imagine que ce n’est pas normal.
A+