Pocket paire

Il me reste 13BB et j’ai poussé ma paire de 9. seul la BB me faisait peur et…
Le call aurait-il été préférable?

Game # 1165495517 - Texas Hold’em No Limit 250/500 - Table « €1+0.10/100VIP(€1) Two Table Sit & Go 5703453 1 »

Players(max 10):
GRIK (3,212.00 in seat 2)
tuck26 (2,357.00 in seat 3)
tury87 (8,679.00 in seat 6)
Armiita (6,986.00 in seat 7)
kobe71 (2,664.00 in seat 8)
sullyvan (6,102.00 in seat 10)

Dealer: GRIK
Small Blind: tuck26 (250.00)
Big Blind: tury87 (500.00)

sullyvan was dealt: %%9h - %%9d

Armiita Fold
kobe71 Call (500.00)
sullyvan All-In (6,102.00)
GRIK Fold
tuck26 Fold
tury87 All-In (8,179.00)
kobe71 Fold
tury87 Payback (2,577.00)

Flop %%7s - %%6h - %%7c
Turn %%7s - %%6h - %%7c - %%3h
River %%7s - %%6h - %%7c - %%3h - %%As

tury87 shows: %%Ad - %%Kc (two pairs, Aces and Sevens)
sullyvan shows: %%9h - %%9d (two pairs, Nines and Sevens)

tury87 wins: 12,954.00 (with two pairs, Aces and Sevens)

caller est très mauvais, tu fais quoi si quelqu’un push derrière ???

j’aurais push comme toi, ya pas d’autres façons de jouer la main.

Push aussi pour ma part, l’alternative ici est plutot Push ou Fold.

Bon push ici, pas de chance.

Ok prochaine fois ca passera :laugh:

je suis pas d’accord avec le push automatique ici je trouvasi ca beaucoup plus close que ca en avait l’air. J’ai donc passe le tout a l’ICM. Le resultat est un close fold. Le push ici en adaptant les ranges de call pour un niveau faible comme des 1$ avec 99 reste marginal

La répartition des gains sur BOP n’est pas 40, 30, 20, 10. C’est 50, 25, 15, 10. Je sais pas si ça changera grand chose.

Fred.dz écrit:

c quoi cette structure debile qui ne te fait meme pas rembourser si tu finis 4 eme. JE oense que ca devrais etre un shove donc mais trop feigneant pour tout resimuler et faire un modele pour BOP.

jouez sur des vrais room de sng svp

PS: et en plus mon model est base sur 18j alors que BOP c’est 20joueurs non?

Oui mais le nombre de joueurs au départ ne change rien. Mais le 4ème est bien remboursé, puisque 10% de 20 BI ça fait 2 BI. Après c’est sûr que la prime à la victoire est énorme. Sinon c’est sûr que BOP est vraiment pas une belle room pour les SNG, et c’est bien pour ça que j’en suis parti :wink: . Mais bon FTP ne me gatte pas en SNG depuis que j’y suis :frowning: .

tu es 3e en stack je n’aime vraiment pas le push avec 99, avec 13 BB on ne push pas ici ( pas d’antes).

le fold est une option un peu conservatrice, mais OK.

mais personellement voila comment je joue:

je raise a 1250 pour prendre les blinds (750) pour augmentre mon stack de +environ 1/10e.

Si BB push face a mon raise je fold et je reste confiant avec 10BB sachant que les autres joueurs feront beaucoup plus d’erreur.

si un autre joueur push sur mon raise a 2.5x je call en fonction e son stack et de la cote au pot.

d’ailleurs tu fait une erreur minime sur ton push mais la BB gros stack fais une erreur gingantesque; si il perds le flip il tombe a 4BB.

cordialement RYER.

C’est sur que le call avec AK de la BB est limite limite mais bon… il a touché son As et hier j’ai eu une de ce genre de journée qu’on ne souhaite jamais voir…

Full au roi par les as battu par full au As par les 8…

Je ne suis pas forcément super à l’aise avec BOP même si pour le moment je monte ma BR là-bas. Mais je n’ai pas vraiment le choix actuellement :angry: J’aimerais retourner sur PS ou FT mais ca va dépendre de l’évolution de ma BR. Je me laisse un peu de temps avant de remettre 50/100$

ratounet, le limper a limper avec beaucoup plus de main et va se coucher beaucoup plus et bouton et SB risque detre plus tight

je pousse probablement 22 ici