Pocket paire transformée en bluff river

J’ai tenté ça In-game plus au feeling et j’ai essayé d’y réfléchir en session review et je voudrais votre avis sur ce bluff.
Vilain vient d’arriver à table aucune infos ( plus tard je finirai par le bust vrai CS, ne lachera pas Top pair sur 3 barrel AI four to straight, donc cette main m’a servi )

Flop : je c-bet. je pense standard. On a pas vraiment de value c’est plus pour protection et prendre le coup tout de suite.
Quand vilain call sa range est composée de : ,87,98s,T9s,J9s,Q9s (16combos), A9( 12 combos), A2s/A4s (6 combos) et les flushs draws
Je pense exclure les set que vilain raise ( c’est un field assez fishy qui jouent en fonction de leur main )

Hero : Honnetement en Btn VS sb je pense c-bet 100% de ma range d’open sur ce flop. Standard ?

Turn : Villain : sa range est inchangé
Hero : Quand je check back je give les overcards sans flush draws de ma range, je check back certaines Top paires sans backdoor pour pot control et les middle pair. J’ai plus aucun set que je deux barrels, ni de flush draws que je deux barrels vraisemblalement

River : quand vilain bet aussi small ça à vraiment l’air d’un blocking bet avec une petite top pair ou middle pair. Je pense pas qu’il bluff se spot, ni qu’il bet si small avec les nuts

donc je me dis que y’a quelque chose à tenter. 44 est un bon candidat pour bluff, je block pas ses combos de middle pair ni top pair

Vous en pensez quoi ? Le seul truc qui me gêne c’est que ma value range est très thin j’ai que A6, 64 et les K6/Q6 que j’ai décidé de raise pf

Je trouve son call assez terrible. Il bloque une partie des flush draws que je peux bluff et des middles paires que je tourne en bluff …

WATCHTHEEE
Camilero-31
Edgefan
Scorsese42
Pedro Guitou
LuckyLeX
Muraille
Benjamin Shal

Doublon

pre flop, flop et turn je joue comme toi.

river je fold vilain n’a pas beaucoup de bluff ici avec ce sizing de thin value. il bet pas aussi peu chère un miss FD imo.

pour ce qui est du raise en bluff, le probleme est que tu rep pas grand chose. Tu as plus de combo de bluff que de 6x qui a chatté

Oui c’est sur que Vilain a 0 bluff ! Mais vu que son sizing rend sa main face up je me suis dit qu’un bluff pouvait passer. Même si je rep pas grand chose comme t’as dit, son call est quand même mauvais nan ?

Pcq je réflechis et en bluff avec cette line j’ai quasiment pas de range vu que je deux barrels les FD. D’où mon envie de rajouter 44 dans ma range de raise river

c’est mauvais ?

Salut,
CB ou check flop à peu près équivalent pour showdown
River je give up aussi vu notre range perçue (on aura quasi pas de bluff), on aura des meilleurs mains à bluff ou bluff catch

Salut

Le fameux raisonnement binaire du fish “il bluff/il bluff pas” vu dans un récent thread ;).T’auras beau retourner la main dans tous les sens, essayer de représenter telle ou telle chose,il en a rien à carrer de tout ça, il se dit “bof j’ai des jetons,j’ai de quoi rajouter 18k de plus, on va voir ce qu’il se passe”.Il aurait fallut pour cela que tu mette carrememnt la boite et encore…tout dépend de la façon qu’il aborde la partie lol

[quote=“404notfound, post:943574”]Salut

Le fameux raisonnement binaire du fish “il bluff/il bluff pas” vu dans un récent thread ;).T’auras beau retourner la main dans tous les sens, essayer de représenter telle ou telle chose,il en a rien à carrer de tout ça, il se dit “bof j’ai des jetons,j’ai de quoi rajouter 18k de plus, on va voir ce qu’il se passe”.Il aurait fallut pour cela que tu mette carrememnt la boite et encore…tout dépend de la façon qu’il aborde la partie lol[/quote]

Bien résumé, je pense que c’est exactement ça

Et comme tu connais pas le joueur vu qu’il vient d’arriver, il me semble qu’il faut considérer par défaut que le joueur aura ce type de raisonnement
Donc fold sans read particulier

Pourquoi pas faire ce moove, on est quasiment sur le bottom de notre range après j’ai la flemme de le faire la mais dans le detail on a surement de meilleurs combos à utiliser. Si on est sur le high roller je peux faire ce moove de tps en tps contre certains joueurs, si on est sur le cocktail je gup tous les jours.

iop,

Flop cb ou ch, turn ch, river pk pas, car le mec n’a a priori pas de Jt dans sa range et s’il mise sa merguez river, il va se retrouver avec bcp trop de mains de ce type, par contr du coup je fai tapis…

dommage qu’il call mais bon instinct c bien dessayer :wink: gl pr la suite

EDIT : je ne sais pas si jfai tapis ou si je size comm toi, tjrs est-il que contr une range cappée/faibl, tapis a l’air plus attrayant.
Plus que le sizing, le critère principal pr bluff river est le profiling de villain, si tu la deja vu faire des calls ev- ranges wise, à éviter sans doute, value le juste toute ta vie et prend un minimum de spot de bluff, et si ta pas dinfo, fold surement mieux