Bonjour,
J’ai une question concernant le range d’open-raise UTG en Full Ring, est ce que votre range comprend les petites pockets pairs comme par exemple 22 etc … ?
Si non, à partir de quelle hauteur de pocket pair commencez - vous à ouvrir ?
Je cherche à rendre mes moves le plus EV+ qui soit et je ne crois pas que faire un open-limp pour les paires de 22 en UTG soit rentable car ma main sera lisible et je serai forcément confronté à 5 overcards ou alors je touche mon brelan donc difficile à défendre.
Merci d’avance
Je n’ai pas une grosse expérience du NL (j’ai surtout fait du fixed-limit) mais en fullring, je n’ouvre avec les petites pockets pairs qu’en fin de parole. Sinon, je me contente d’un call, à condition que le relanceur ait un tapis suffisamment profond pour que ce call soit rentable si jamais je touche mon brelan.
En position UTG, je pense que les seules mains à relancer seraient plutôt les très grosses paires (QQ+) et AK. Mais je suis peut-être trop tight.
De toute manière, mieux vaut ne jamais limper quand on est premier de parole. Ce sera perçu comme un signe de faiblesse.
a quelle limite ?
sur une table de fish tu peux limp/call 22 utg
pardon j’oubliais l’essentiel lol.
Je parlais de THNL 10
Je pense qu’il est préférable de limp call les paires en dessous de TT utg en NL10
Donc raise JJ+, AQ+ utg
QKs,AJs sont limites…
Normalement y a pas vraiment besoin de mixer son jeu pour etre illisible à ce niveau.
Par contre avec des ranges d’ouverture aussi serré, je te conseille de multitabler pas mal si tu veux pas t’endormir.
A partir de mp, ca devient du short handed, donc il est plutot standard d’open raise toutes les pockets.
Okay je vais suivre tes conseils et tenter ça, j’enlève KQs et AJs.
Concernant le multi tabling, j’ai table ninja pour m’y aider
Du coup gérer une douzaine de tables devient plutot facile, surtout qu’au niveau de l’action y’a pas grand chose à voir étant mon range très très nits
Merci encore